Il serait bienvenu pour l’équipe.
GP Miguel Indurain 2024 (30/03) 1.Pro
Modérateur : Modos VCN
Re: GP Miguel Indurain 2024 (30/03) 1.Pro
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Ilnur majka
- Leader
Archie Ryan est très intéressant. On verra comment il va se comporter au Pays Basque
Van Gils, gros outsider sur les ardennaises probablement.
Personne n'a remarqué la pancarte qui n'avait rien à faire là à 25 mètres de la ligne ?
Mais pourquoi ?

Mais pourquoi ?

non franchement j'ai rien vu.
Et puis ça n'a pas l'aire de déranger les gens sur place. Après c'est facile de la sortir au dernier moment aussi
Et puis ça n'a pas l'aire de déranger les gens sur place. Après c'est facile de la sortir au dernier moment aussi
Est-ce que Van Gils a été distancé dans les pif-paf avant l'arrivée, ou y a-t-il eu un sprint ?
Parce qu'au sprint normalement, il n'y a pas photo, le belge doit s'imposer ...
Pour les ardennaises, vous avez raison. Mais c'était déjà le cas l'an dernier où il avait sorti 3 courses de haut niveau (Amstel, FV, Liège) Mais tant qu'il y aura au moins un des cadors que vous savez, ce sera compliqué d'espérer mieux qu'un podium dans le meilleur des cas
Pour les ardennaises, vous avez raison. Mais c'était déjà le cas l'an dernier où il avait sorti 3 courses de haut niveau (Amstel, FV, Liège) Mais tant qu'il y aura au moins un des cadors que vous savez, ce sera compliqué d'espérer mieux qu'un podium dans le meilleur des cas

C'est le drapeau d'Israël avec une croix gammée. Vous saisissez le message, c'est pas dans la nuance. 

Pourisseur. 

Je crois que j'ai raison de ne pas me lancer dans les pronosticsQuef a écrit : 30 mars 2024, 10:57Oui j'ai franchement hésité à mentionner Champoussin, mais le profil lui va parfaitement s'il est un minimum en forme...Ratiate a écrit : 30 mars 2024, 08:42 Vu leurs débuts de saison respectifs, je voisplus Rodriguez ou Barré faire une placette pour Arkea que Champoussin
Rodriguez c'est l'inverse, il a un très bon niveau, mais il ne me paraît pas assez punchy pour le final![]()
Barré j'avoue ne pas trop y croire mais why not !
Battu au sprint par McNulty, celui-ci laisse le belge mener après le dernier virage puis le dépasse assez facilementfred30 a écrit : 30 mars 2024, 21:17 Est-ce que Van Gils a été distancé dans les pif-paf avant l'arrivée, ou y a-t-il eu un sprint ?
…

- Ilnur majka
- Leader
Sinon Gall a chuté dans la dernière descente sans gravité apparente
McNulty a une excellente pointe de vitesse.fred30 a écrit : 30 mars 2024, 21:17 Est-ce que Van Gils a été distancé dans les pif-paf avant l'arrivée, ou y a-t-il eu un sprint ?
Pour les ardennaises, vous avez raison. Mais c'était déjà le cas l'an dernier où il avait sorti 3 courses de haut niveau (Amstel, FV, Liège) Mais tant qu'il y aura au moins un des cadors que vous savez, ce sera compliqué d'espérer mieux qu'un podium dans le meilleur des cas![]()
Merci pour vos retours !
Sinon je vois que Archie Ryan fait 5ème. Beau résultat pour ce jeune qui vient de gagner une étape de la semaine Coppi&Bartali.
Et à la 9ème place, Schachmann refait son apparition dans le haut d'un classement pour la première fois de l'année. A l'approche des ardennaises, c'est une bonne nouvelle pour Roglic s'il peut compter sur un soutien de plus.
Sinon je vois que Archie Ryan fait 5ème. Beau résultat pour ce jeune qui vient de gagner une étape de la semaine Coppi&Bartali.

Et à la 9ème place, Schachmann refait son apparition dans le haut d'un classement pour la première fois de l'année. A l'approche des ardennaises, c'est une bonne nouvelle pour Roglic s'il peut compter sur un soutien de plus.
Je les avais mis dans les favoris, d'ailleursfred30 a écrit : 31 mars 2024, 10:58 Merci pour vos retours !
Sinon je vois que Archie Ryan fait 5ème. Beau résultat pour ce jeune qui vient de gagner une étape de la semaine Coppi&Bartali.![]()

Et Stephen Williams qui était dans le groupe de tête, et très fort, mais qui est DNF, il s'est croûté aussi ?Ilnur majka a écrit : 31 mars 2024, 07:02 Sinon Gall a chuté dans la dernière descente sans gravité apparente
Ouidavi a écrit : 31 mars 2024, 12:26Et Stephen Williams qui était dans le groupe de tête, et très fort, mais qui est DNF, il s'est croûté aussi ?Ilnur majka a écrit : 31 mars 2024, 07:02 Sinon Gall a chuté dans la dernière descente sans gravité apparente