ça sent plus le vote "contre" que le vote "pour"blouss_ a écrit : 15 nov. 2023, 09:57 Ah oui ! Gaudu éliminé par Julien Bernard![]()
Je ne suis qu'à moitié surpris par l'élimination de Gaudu, mais je ne pensais pas que Julien Bernard avait une telle popularité sur le forum.
jeu de popularité 2023 - 1er tour (partie2) / fin mardi 14 novembre 20h00
Modérateur : Modos VCN
Re: jeu de popularité 2023 - 1er tour (partie2) / fin mardi 14 novembre 20h00
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
Niveau moustache et barbe il fait pas le poids le Gaudu face à Julien Bernard 
Pourisseur. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

OlivWax a écrit : 15 nov. 2023, 10:02ça sent plus le vote "contre" que le vote "pour"blouss_ a écrit : 15 nov. 2023, 09:57 Ah oui ! Gaudu éliminé par Julien Bernard![]()
Je ne suis qu'à moitié surpris par l'élimination de Gaudu, mais je ne pensais pas que Julien Bernard avait une telle popularité sur le forum.![]()
Je pense qu il n' a pas été sanctionné pour ce qu il fait sur le vélo.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
L'abbération c'est Beubeu qui se fait sortir comme un malpropre, notre meilleur peuncheur. 
Pourisseur. 
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

N'oubliez pas que Laporte aussi se fait sortir!
Les groupes Franco-français ont aussi fait la purge .
J'ai parfois bcp hésité entre plusieurs coureurs comme bcp d'entre nous je suppose et à quelques hésitations pré (multiplié par un un nombre non négligeable de votants) certains auraient pu passer.
Par rapport au sous entendu de l'histoire Gaudu/Démarre j'y ai même pas pensé pendant mon vote.
Les groupes Franco-français ont aussi fait la purge .
J'ai parfois bcp hésité entre plusieurs coureurs comme bcp d'entre nous je suppose et à quelques hésitations pré (multiplié par un un nombre non négligeable de votants) certains auraient pu passer.
Par rapport au sous entendu de l'histoire Gaudu/Démarre j'y ai même pas pensé pendant mon vote.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

OuiIguane a écrit : 15 nov. 2023, 10:23 L'abbération c'est Beubeu qui se fait sortir comme un malpropre, notre meilleur peuncheur.![]()
Et nans avec 4 votes...
Et Armirail qui saute direct aussi
Pour Gaudu, pour ma part, je ne suis pas fan, et c'est plus pour sa façon de courir effort curseur que pour les espoirs sucités .
Et même si il avait des raisons d'en vouloir à Démarre, ses rancœurs exprimés envers son sprinteur lui ont donné mauvaise image.
Et c'est difficile de passer après tibo...
Julien Bernard, c'est un super équipier, humble, il a son émission qui lui donne une petite tribune et il parle bien.