30 minutes plus tard, toujours rien de plus.

Modérateur : Modos VCN
30 minutes plus tard, toujours rien de plus.
C’est pas vrai, on a les ... 10 premiers depuis un moment grâce à DirectVelo
nouveau coup dur pour Arkea, j'espère que pour Costiou que ce n'est pas trop grave.elway22 a écrit : 24 juil. 2023, 19:18 Costiou a fini dans l'ambulance, surement forfait pour Glasgow![]()
Ganna est loin d'être le fuoriclasse que l'on tente parfois de nous vendre ici, c'est un bon coureur mais il est régulièrement battu sur des CLM, et aurait été bien incapable de produire ce que réalise Tarling à son âge.sylvainm a écrit : 25 juil. 2023, 18:16 Victoire de Ganna pour 8 sec, on est pas passé loin d'un sacré séisme tout de même, Tarling a vraiment le potentiel d'écraser les efforts chronométrés dans un futur proche
je mets simplement la barre + haut que toipour qualifier qqun de "fuoriclasse"Ponpon80 a écrit : 25 juil. 2023, 20:18 Ganna ? Double champion du monde chrono, quintuple champion du monde de poursuite, il a explosé au Jo la poursuite par équipe avec record mondial et ce nest pas un fuoriclasse ?![]()
et il n'a jamais que 26 ans... (enfin 27 depuis aujourd'hui).
Cancellara ou Indurain se faisaient battre parfois sur les chrono...
Quant à l'âge, Cunego réalisait à 22 ans des choses que jamais Nibali a réalisé, je suppose donc avec ce raisonnement que Cunego > Nibali.