ÉTAPE 10_TOUR 2023 (MAR 11 JUIL) VULCANIA-ISSOIRE
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 10_TOUR 2023 (MAR 11 JUIL) VULCANIA-ISSOIRE
La nuit est mon royaume
qui ?Calisto631 a écrit : 11 juil. 2023, 13:01Mouais, épuiser Jungels, Konrad, Haller afin de mettre Pidcock hors jeu pour le général (sachant que d'autres équipes rouleront), ça me semble pas un bon deal. C'est pas une étape pour renverser le Tour. Du moins pas en partant dès le km 0SimoniMan a écrit : 11 juil. 2023, 12:24 Je serais DS d'Ineos, je demanderais à Pidcock d'aller dans les coups afin de mettre Bora en difficulté.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Le ménage est fait, pas moyen de trouver le Perreiro, le Armirail du cru.
Pourtant, suis convaincu que Jumbo aimerait bien, demain ça va,, mais jeudi, vendredi, samedi, dimanche à rouler...c'est dur pour la troisième semaine.
Ya Gall, Martin et Meintjes qui ont le profil, Pinot je n'y crois pas, on va pas le remettre dans le jeu comme ça.
Astro ou Madouas, why not, mais alors là faut carrément prendre 20 minutes...
à surveiller quand même si l'un de ceux là est dans l'échappée. ça peut arranger Jumbo mais embêter les top 10 qui se battent pour le top 5 final.
Van Der Poel est mon favori du jour en tout cas. Il doit être dans l'échappée, avec un ou deux équipiers.
Alaphilippe, Girmay, Wright en outsider?
Pourtant, suis convaincu que Jumbo aimerait bien, demain ça va,, mais jeudi, vendredi, samedi, dimanche à rouler...c'est dur pour la troisième semaine.
Ya Gall, Martin et Meintjes qui ont le profil, Pinot je n'y crois pas, on va pas le remettre dans le jeu comme ça.
à surveiller quand même si l'un de ceux là est dans l'échappée. ça peut arranger Jumbo mais embêter les top 10 qui se battent pour le top 5 final.
Van Der Poel est mon favori du jour en tout cas. Il doit être dans l'échappée, avec un ou deux équipiers.
Alaphilippe, Girmay, Wright en outsider?
9 etapes, un seul top 10 pour la SQS! 

Merci Albator 

- Calisto631
- Equipier de luxe
Jayco, Groupama à minima, peut être DSM. Ça leur fera pas trop de mal de mettre à contribution un Juul Jensen et un Le GacSimoniMan a écrit : 11 juil. 2023, 13:08qui ?Calisto631 a écrit : 11 juil. 2023, 13:01
Mouais, épuiser Jungels, Konrad, Haller afin de mettre Pidcock hors jeu pour le général (sachant que d'autres équipes rouleront), ça me semble pas un bon deal. C'est pas une étape pour renverser le Tour. Du moins pas en partant dès le km 0
Groupama & DSM je ne pense pas, surtout que Bardet peut accompagner Pidcock.Calisto631 a écrit : 11 juil. 2023, 13:11Jayco, Groupama à minima, peut être DSM. Ça leur fera pas trop de mal de mettre à contribution un Juul Jensen et un Le Gac
Jayco ouais, je sais que Groenewegen est en forme... mais de là à reprendre Pidcock sur une étape comme ça.
Bref c'est de la fiction de toute façon
Bravo, juste avant le départ

"Cours après l'amour et la paix suivra"
manu74annecy a écrit : 11 juil. 2023, 13:09
Pour Pinot, peut-être les équipes qui jouent un top 5 mais je vois ni UAE ni Jumbo se faire chier à rouler sur lui. Même s'il prenait le jaune, soyons réaliste, les deux monstres peuvent le reprendre quand ils veulent tellement ils sont 3 jambes au dessus du reste du monde.
Un chrono plat, aurait ete top, de 40 km 
Faudra y revenir avec de Evenepoel et pourquoi pas un jour WVA essayer minimum podium
Puis un combat Poga et Vingo qui se valent non en chrono

Faudra y revenir avec de Evenepoel et pourquoi pas un jour WVA essayer minimum podium
Puis un combat Poga et Vingo qui se valent non en chrono

-
- Equipier de luxe
Bernal tente de se mettre dans les coups 

Landismo o barbarie
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Beaucoup de mouvements comme attendu. Bardet, O'Connor ont tenté.
Pogi & Vinge dans l'échappée, énorme !
Qui va rouler sur eux ?
Qui va rouler sur eux ?
-
- Equipier de luxe
Caleb Ewan dans le dur déjà
Landismo o barbarie
Toujours pas de fdj 

Tous les favoris devant sauf Hindley, Bora doit vite réagir
Jaja le visionnaire, Coquard c'est un client pour aujourd'hui, j'ai fait les 100 derniers kilo, il n'y a rien d'insurmontable, il va falloir s'en débarrasser ... 30 secondes plus tard, Coquard est lâché 

Dans le contre pour l'instant, mais c'est assez dingue, avec les frères Yates aussi.SimoniMan a écrit : 11 juil. 2023, 13:31 Pogi & Vinge dans l'échappée, énorme !
Qui va rouler sur eux ?
Grâce à Raymond.
cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
Majka et Adam pour Pogi, Kuss pour Vingo
Landismo o barbarie
Bora et Ineos obliger de rouler