ray a écrit : 01 juil. 2023, 11:53 Vous allez chercher trop loin : Le nom du vainqueur est déjà cité 2x dans le nom de l'étape![]()

Fallait bien que quelqu'un la fasse

Modérateur : Modos VCN
ray a écrit : 01 juil. 2023, 11:53 Vous allez chercher trop loin : Le nom du vainqueur est déjà cité 2x dans le nom de l'étape![]()
Moi je connais bien Gregaard. Il est installé et vit à Girone. Et Girone c'est la troisième agglomération des cyclistes après Monaco et Andorre.pierrefromalsace a écrit : 01 juil. 2023, 13:47 Personne pour donner le parcours de vie des cinq échappés ?![]()
![]()
Valentin Ferron vient du même club que mes neveux (UV Poitiers). Allez Valentin !Ilnur majka a écrit : 01 juil. 2023, 14:01Moi je connais bien Gregaard. Il est installé et vit à Girone. Et Girone c'est la troisième agglomération des cyclistes après Monaco et Andorre.pierrefromalsace a écrit : 01 juil. 2023, 13:47 Personne pour donner le parcours de vie des cinq échappés ?![]()
![]()
Du coup il a été dans la même équipe Junior que Honoré, Casper Pedersen et Matthias Norsgaard.
Typé Grimpeur Baroudeur, son principal fait d'arme a été en Bretagne sur la Kreiz Breizh Elite en 2017.
Bravo
Et le maillot de meilleur grimpeur sur Paris-Nice aussi quand mêmeIlnur majka a écrit : 01 juil. 2023, 14:01Moi je connais bien Gregaard. Il est installé et vit à Girone. Et Girone c'est la troisième agglomération des cyclistes après Monaco et Andorre.pierrefromalsace a écrit : 01 juil. 2023, 13:47 Personne pour donner le parcours de vie des cinq échappés ?![]()
![]()
Du coup il a été dans la même équipe Junior que Honoré, Casper Pedersen et Matthias Norsgaard.
Typé Grimpeur Baroudeur, son principal fait d'arme a été en Bretagne sur la Kreiz Breizh Elite en 2017.