TOUR DE FRANCE 2023 (parcours, partants, règlement, diffusions, jeux)
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Re: TOUR DE FRANCE 2023 (parcours, partants, règlement, diffusions, jeux)
Jack Haig c'est une blague il va enchaîné Giro 19eme, Dauphiné 5eme et Tour? Il était pas prévu et ils ont décidé de l'embarquer, bon on verra bien 

-
- Equipier de luxe
Y'en a même plusieurs qui le voient sur le podium dans les top10
Soit ils croient à la magie du Bahreïn, soit ils ont pas trop suivi le Giro (et c'est compréhensible
)

Soit ils croient à la magie du Bahreïn, soit ils ont pas trop suivi le Giro (et c'est compréhensible

Landismo o barbarie
Il était à la ramasse complet au giro, il faisait son entraînement foncier là bas je vois pas d'autre explicationPuncheur71 a écrit : 28 juin 2023, 13:55 Y'en a même plusieurs qui le voient sur le podium dans les top10![]()
Soit ils croient à la magie du Bahreïn, soit ils ont pas trop suivi le Giro (et c'est compréhensible)

Pourisseur. 

Il sera ptet à point sur la Vuelta 

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ah mais moi je savais pas qu'il était sur le GiroPuncheur71 a écrit : 28 juin 2023, 13:55 Y'en a même plusieurs qui le voient sur le podium dans les top10![]()
Soit ils croient à la magie du Bahreïn, soit ils ont pas trop suivi le Giro (et c'est compréhensible)

Donc sa 5ème place sur le Dauphiné je trouvais ça prometteur.

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Purée je trouvais plus le sujet je comprenais pas... en fait il est épinglé en haut !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Les émission reprennent , on va tester si ça marche ce soir à 18h.
Normalement , charlix sera en direct du camping naturiste de Méribel ( pas de webcam)
https://www.twitch.tv/veloclub

Normalement , charlix sera en direct du camping naturiste de Méribel ( pas de webcam)
https://www.twitch.tv/veloclub

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Nan nan il là : viewtopic.php?f=3&t=80000veji2 a écrit : 28 juin 2023, 15:39 Purée je trouvais plus le sujet je comprenais pas... en fait il est épinglé en haut !
-
- Equipier de luxe
Gianetti annonce Yates en coleader avec Pogi. Il brouille les pistes ? 

Landismo o barbarie
Je vous l'avais ditPuncheur71 a écrit : 28 juin 2023, 16:02 Gianetti annonce Yates en coleader avec Pogi. Il brouille les pistes ?![]()

Il vaut mieux prévoir une solution de secours au cas ou.
Et puis quand tu gagnes le Romandie et fait 2e du Dauphiné derrière le tenant du titre et grand favori du Tour tu vas pas larbiner

C'est peut-être aussi une façon d'enlever un peu de pression à Pogacar .
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Ouais enfin A. Yates depuis son Tour 2016 il a jamais vraiment confirmé sur les GT. Pour moi ça reste un coureur de CPE d'une semaine qui ne donne aucune assurance sur plus long, un peu comme Valverde à l'époque
Landismo o barbarie
C'est même plus du bluff, c'est une tarte à la crème... allons soyons sérieux 2 minutes.Delgato a écrit : 28 juin 2023, 16:04Je vous l'avais ditPuncheur71 a écrit : 28 juin 2023, 16:02 Gianetti annonce Yates en coleader avec Pogi. Il brouille les pistes ?![]()
![]()
Il vaut mieux prévoir une solution de secours au cas ou.
Et puis quand tu gagnes le Romandie et fait 2e du Dauphiné derrière le tenant du titre et grand favori du Tour tu vas pas larbiner
C'est peut-être aussi une façon d'enlever un peu de pression à Pogacar .
Je pense qu'il voulait plus dire lieutenant /leader de rechange que co-leader.
Ça a du sens malgré tout vu la forme de Yates et la légère incertitude sur Pogacar (qu'on peut pas nier).
Ce qu'il veut dire c'est qu'il ne va pas être sacrifié de suite.
Par exemple si Pocagar est lâché samedi dans Pike
(dans une bosse qui convient bien aussi à Yates)
Et bien il ne va pas l'attendre
Ça a du sens malgré tout vu la forme de Yates et la légère incertitude sur Pogacar (qu'on peut pas nier).
Par exemple si Pocagar est lâché samedi dans Pike

Et bien il ne va pas l'attendre

Ok, disons qu'ils ne vont pas sacrifier bêtement Yates dans la plaine quoi, mais enfin il est là pour accompagner Pogacar le plus longtemps possible en ne se mettant à pédaler que le plus tard possible. Mais si Pogacar est là où il doit être le Yates travaillera pour son maître.Delgato a écrit : 28 juin 2023, 16:38 Je pense qu'il voulait plus dire lieutenant /leader de rechange que co-leader.
Par exemple si Pocagar est lâché samedi dans Pike(dans une bosse qui convient bien aussi à Yates)
Et bien il ne va pas l'attendre![]()
Yes
D'ailleurs ça va faire du bien à Pogacar d'avoir un Yatesosaure qui écrase les pédales, grand plateau en danseuse, pour empêcher les attaques ou préparer le terrain
Jamais il n'a eu un aussi bon lieutenant.

D'ailleurs ça va faire du bien à Pogacar d'avoir un Yatesosaure qui écrase les pédales, grand plateau en danseuse, pour empêcher les attaques ou préparer le terrain

Jamais il n'a eu un aussi bon lieutenant.
En tout cas on est sûr que le record de Pike, detenu par Sean Bennet je crois (c'est dans le détail en spoiler) va sauter 

Evidemment que c'est du bluff.
Yates sera le larbin de Pogacar sauf mauvaise surprise pour ce dernier.
Ces derniers jours les UAE essayent de faire passer Pogacar pour un outsider et de mettre la pression sur Vingegaard en l'annonçant ultra-favori.
C'est de la comm
Yates sera le larbin de Pogacar sauf mauvaise surprise pour ce dernier.
Ces derniers jours les UAE essayent de faire passer Pogacar pour un outsider et de mettre la pression sur Vingegaard en l'annonçant ultra-favori.
C'est de la comm
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Carrément qu'ils bleuf les UAE
Pogi depuis le début de la saison quasiment à chaque fois qu'il s'aligne au départ d'une course c'est "veni vidi vici" . Si il n'avait pas un gros niveau, il se serait rabattu sur la Vuelta et la fin de saison.
Bon après face à Vingui Vici c'est un peu prématuré pour le moment, mais il se croit au moins capable de faire 2

Pogi depuis le début de la saison quasiment à chaque fois qu'il s'aligne au départ d'une course c'est "veni vidi vici" . Si il n'avait pas un gros niveau, il se serait rabattu sur la Vuelta et la fin de saison.
Bon après face à Vingui Vici c'est un peu prématuré pour le moment, mais il se croit au moins capable de faire 2
Petite modif sur l'étape de Bayonne
https://www.sudouest.fr/sport/cyclisme/ ... m=20230628
Les profils et horaires sont à jour sur le site off, mais pas la carte du tracé affichée (comme sur tous les guides parus avant dans la presse). Celle a télécharger est ok; rien de bien méchant ... sauf pour les habitants de Souraïde et d'Ustaritz
https://www.sudouest.fr/sport/cyclisme/ ... m=20230628
Les profils et horaires sont à jour sur le site off, mais pas la carte du tracé affichée (comme sur tous les guides parus avant dans la presse). Celle a télécharger est ok; rien de bien méchant ... sauf pour les habitants de Souraïde et d'Ustaritz