Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
GabLaffanloulou46 a écrit : 16 mai 2023, 22:49
Arnaud De Lie a une fracture de la clavicule + pneumothorax +cote fracturée et également partie sup du sternum donc probable fin de saison pour le Taureau belge
GabLaffanloulou46 a écrit : 16 mai 2023, 22:49
Arnaud De Lie a une fracture de la clavicule + pneumothorax +cote fracturée et également partie sup du sternum donc probable fin de saison pour le Taureau belge
Edit source twitter de son équipe
Ah oui? Tant que ça ?
Bah on est mi-mai quand même et c'est une belle collection. ça veut dire pour moi bien 2 mois d'arrêt, puis ensuite reprendre, essayer de retrouver la forme pour peut être faire quelques courses en septembre/octobre histoire d'avoir remis un dossard, mais enfin s'il recourt cette année ce sera en vue de l'année prochaine disons.
stcyrr a écrit : 17 mai 2023, 10:57
Une belle arrivée à Laon. J'ai déjà monté cette cote (en VTT loué au center parc du lac d'Ailette) pas simple.
A monter 2 fois (1er passage à 6km de l'arrivée)
Es-tu certain qu'elle se passe deux fois ? Je ne la vois que à 6 km de l'arrivée, le final n'a pas l'air d'être la même bosse (la bosse finale est plus longue mais moins pentue).
stcyrr a écrit : 17 mai 2023, 10:57
Une belle arrivée à Laon. J'ai déjà monté cette cote (en VTT loué au center parc du lac d'Ailette) pas simple.
A monter 2 fois (1er passage à 6km de l'arrivée)
Es-tu certain qu'elle se passe deux fois ? Je ne la vois que à 6 km de l'arrivée, le final n'a pas l'air d'être la même bosse (la bosse finale est plus longue mais moins pentue).
Zach a bien expliqué dans sa prez, elle n'est montée en effet qu'une fois
Plus que 15km, UnoX et Kern mènent la chasse, 50'' d'avance pour 4 rescapés: Desal, Coté, Currie et Leroux qui s'il finit dans le temps du vainqueur et qu'aucun de ceux qui ont eu des bonifs hier n'est dans les 3 portera le maillot rose de leader (bon ça fait beaucoup de si)
jimmy39 a écrit : 17 mai 2023, 16:10
Plus que 15km, UnoX et Kern mènent la chasse, 50'' d'avance pour 4 rescapés: Desal, Coté, Currie et Leroux qui s'il finit dans le temps du vainqueur et qu'aucun de ceux qui ont eu des bonifs hier n'est dans les 3 portera le maillot rose de leader (bon ça fait beaucoup de si)
Oui, je n'ai pas compris ce qu'a fait Lafay non plus. Il avait anticipé le sprint en revenant seul sur les échappées et il a attendu de se faire déborder pour relancer... Au passage, il était costaud Logan Currie.
ça fait plaisir de voir Grégoire perdre assez vite son pucelage, ça évite de gamberger, surtout que les courses bretonnes qui auraient pu lui convenir ayant fini en sprint, il devait pouvoir être bien frustré.