Bravo Fabien

Pour ma part, j'attendais mieux de Sandy !!
J'ai pas vu les 20 premières minutes, donc j'ai pas forcément tous les éléments pour parfaitement juger...
Les total partent en 3e et 4e ligneAgneau a écrit : 15 janv. 2023, 16:14 3 dans les 7 c'est pas mal !!
Bravo Fabien, Sandy et Thomas (dommage pour lui de rater le top5)
Pour ma part, j'attendais mieux de Sandy !!
J'ai pas vu les 20 premières minutes, donc j'ai pas forcément tous les éléments pour parfaitement juger...
Héhé, elle est très bien cette interview, c'est très positif tout ce qu'il dit ! Il va peut-être se passer des trucs en 2023 du côté de Saganfranck56 a écrit : 16 janv. 2023, 21:09 Interview Sagan
EXCLUSIF. « Rien n’est impossible », Peter Sagan s’avance revanchard en 2023 avec TotalEnergies #Peter Sagan #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 016a4fb110
Malheureusement je sais pas lequel entre Turgis et Burgaudeau est le plus adroit vis à vis de l'an dernierCyclisme47 a écrit : 16 janv. 2023, 21:16 Surpris de retrouver Simon et Burgaudeau sur les Strade ! Pour le 1er cité on sait tous que le placement est loin d'être son point fort alors que les Strade demande justement un placement au top et concernant Mathieu c'est loin d'être le coureur le plus adroit sur un vélo alors que sur les Strade il faut souvent faire l'équilibriste !
Par contre je verrais bien Turgis comme tu l'a dit Loulou ainsi que Dries a qui cela peut correspondre parfaitement, voir même Sandy !
En Argentine on va pouvoir jauger de l'état de forme de Peter avec quelques étapes qui devraient se finir au sprint, j'ai bon espoir de le voir faire une grosse saison si les chutes le laissent tranquille.