Modérateur : Modos VCN
Tu as raison, un peu d'auto-satisfaction ne fait jamais de mal !Iguane a écrit : 05 janv. 2023, 20:21 Oui bravo au vainqueur et aux participants, j'espère que vous êtes sensibles au fait que mon abstention vous ait laissé une chance de victoire.![]()
Vu la rareté des courses pour Anciens, j'ai tenté pour le Zürich.pasquin a écrit : 05 janv. 2023, 21:31 Assez logique: Zurich s'est ouvert à l'international au début des années 60. Auparavant, en dehors de Bartali, c'était plutôt un championnat de Suisse.
Aldafi. Même pas besoin de course de reprise
![]()
C'est d'autant plus "injuste" qu'étant prise par le temps, je me suis basée sur le classement du site de JeanMarie. Trouvant que Ronsse serait pénalisé par le Tour, j'ai repêché Petit Breton. Il restait à estimer où loger Bartali et c'était prêt.JeanMarieC a écrit : 06 janv. 2023, 01:14 Comme d'habitude, Pasquin et Aldafi doivent être mis hors concours...![]()
![]()
![]()
![]()
Cela m'arrangerait bien...![]()
C'est clairement la crainte du GP des Nations qui me fait renoncer à Anquetil...kelmeur a écrit : 06 janv. 2023, 09:48 J'ai tenté le contraire en gardant Anquetil![]()
Mais c'est juste une question de bol puisqu'on ne sait pas quelles sont les courses d'une semaine qui comptent et qui ne comptent pas, on verra bien![]()
A mon avis je vais me faire punir![]()
aldafi4 a écrit : 06 janv. 2023, 10:08C'est clairement la crainte du GP des Nations qui me fait renoncer à Anquetil...kelmeur a écrit : 06 janv. 2023, 09:48 J'ai tenté le contraire en gardant Anquetil![]()
Mais c'est juste une question de bol puisqu'on ne sait pas quelles sont les courses d'une semaine qui comptent et qui ne comptent pas, on verra bien![]()
Et l'ambition qui me fait prendre Coppi![]()
kelmeur a écrit : 06 janv. 2023, 10:11aldafi4 a écrit : 06 janv. 2023, 10:08
C'est clairement la crainte du GP des Nations qui me fait renoncer à Anquetil...
Et l'ambition qui me fait prendre Coppi![]()
J'espère bien que le GP ne compte pas, faut pas déconner !!!![]()
Il nous annonce 10-15 courses par an, il aurait quand même pas osé y mettre le GP des Nations quand même cet escroc![]()
fred30 a écrit : 06 janv. 2023, 13:20kelmeur a écrit : 06 janv. 2023, 10:11
J'espère bien que le GP ne compte pas, faut pas déconner !!!![]()
Il nous annonce 10-15 courses par an, il aurait quand même pas osé y mettre le GP des Nations quand même cet escroc![]()
Le GP des Nations au sortir de la 2ème guerre mondiale, c'est le championnat du monde CLM et tous les cadors s'y retrouvent. Sauf si tu es un pur grimpeur, parce qu'en + d'être dans les choux tu vas finir à 40 minutes. Epoque Anquetil ou Coppi, c'est 140 km CLM![]()
Pour moi, clairement, le GP des nations sera dans la liste de courses comptabilisée par Adrien. Du coup je n'ai pas mis Anquetil.![]()
Une course comme la Vuelta par exemple, a construit son prestige au fil des décennies. Et n'a pas toujours attiré de grands noms. C'est dans ce concours, ou dans le dernier de Runnz, que le nombre de points était différent selon qu'on gagne la course en 1950 ou en 2010 ? C'était plutôt pertinent en tous cas.
Après la volée prise au dernier concours, j'ai joué la prudence sauf qu'il y a 3 Anquetil et 3 Coppi. Le podium sera difficile à atteindrekelmeur a écrit : 06 janv. 2023, 09:48 J'ai tenté le contraire en gardant Anquetil![]()