ÉTAPE 19 Vuelta_Vendredi 09/09 : TALAVERA DE LA REINA < TALAVERA DE LA REINA
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 19 Vuelta_Vendredi 09/09 : TALAVERA DE LA REINA < TALAVERA DE LA REINA
Est ce qu'on tient l'étape la moins interessante des grands tours en 2022 ? Je dirais oui
Re: ÉTAPE 19 Vuelta_Vendredi 09/09 : TALAVERA DE LA REINA < TALAVERA DE LA REINA
Hormis grand départ peut-être.Poloniumm a écrit : 09 sept. 2022, 17:29 Est ce qu'on tient l'étape la moins interessante des grands tours en 2022 ? Je dirais oui
C'est pas de sa faute mais les 3 étapes remportées par Pedersen c'était pas la folie.

- g8velo
- Equipier de luxe
après la Trek a fait un travail monstre sur ces étapes.
Ce sont des victoires amplement méritées.
Pas spectaculaires et ni "à suspense", mais ils ont su avoir la bonne stratégie compte tenu de leur effectif et des adversaires en présence.
En tant que suiveur à la télé, l'intérêt est limité, mais on ne peut pas nier qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour gagner !
Ce sont des victoires amplement méritées.
Pas spectaculaires et ni "à suspense", mais ils ont su avoir la bonne stratégie compte tenu de leur effectif et des adversaires en présence.
En tant que suiveur à la télé, l'intérêt est limité, mais on ne peut pas nier qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour gagner !
Pour l'anecdote il n'y a que 50 secondes d'écart entre Cimolai et Mas Bonet pour le gain de la lanterne rouge . Très gros suspense donc pour demain . Qui va l'emporter ? Les paris sont ouverts ! Faites vos jeux ...
Les étapes du Tour au Danemark valaient leur pesant de cacahouètes, t'allumait aux 10 km pour le sprint et c'était bon.Poloniumm a écrit : 09 sept. 2022, 17:29 Est ce qu'on tient l'étape la moins interessante des grands tours en 2022 ? Je dirais oui
Le Giro avec les échappés de nazes des drone hopper aussi.
La au moins ils ont donné toute la journée la Trek, c'était pas un rythme de sénateur. Ils sont allé la chercher comme dit g8, ça a roulé fort.
Pourisseur. 

Mais dans les 2 étapes que tu cites, au moins t'avais un vrai sprint, avec plusieurs concurrents. Alors qu'hier c'était Pedersen VS personne. Même les 10 derniers km étaient inintéressantsIguane a écrit : 09 sept. 2022, 21:11Les étapes du Tour au Danemark valaient leur pesant de cacahouètes, t'allumait aux 10 km pour le sprint et c'était bon.Poloniumm a écrit : 09 sept. 2022, 17:29 Est ce qu'on tient l'étape la moins interessante des grands tours en 2022 ? Je dirais oui
Le Giro avec les échappés de nazes des drone hopper aussi.
La au moins ils ont donné toute la journée la Trek, c'était pas un rythme de sénateur. Ils sont allé la chercher comme dit g8, ça a roulé fort.