Les Jumbo ne sont pas responsables de la chute, la responsabilité incombe aux organisateurs. Par contre, ils auraient dû s'abstenir de lever les bras sur la ligne
Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Ça ne m'avais pas manqué ... Ça fait longtemps que ne n'avais pas vu une chute aussi violente 

Ils ont essayé de concurrencer le Tour de Pologne pour l'arrivée la plus dangereuse apparemment.
No comment sur les Jumbo qui célèbrent alors qu'un de leurs coéquipiers s'est pris bon nombre de vélos dans la gueule.
Allez next.
No comment sur les Jumbo qui célèbrent alors qu'un de leurs coéquipiers s'est pris bon nombre de vélos dans la gueule.
Allez next.
Damien Touzé a été évacué à l'hôpital malgré tout il est conscient et c'est déjà une très bonne nouvelle quand on voit la violence de la chute
Aular est tombé aussi, tout comme Ballerini.
Il y a un coureur au maillot blanc qui s'en sort miraculeusement sur la droite! il déchausse et récupère son vélo je ne sais pas comment après avoir heurté un vélo qui valsait.
Les deux premiers ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'il s'est passé derrière eux et dans l'interview d'après course, Roosen l'explique d'ailleurs très clairement. Le troisième (qui lui s'est bien rendu compte) ne ''festoie'' d'ailleurs pas. Vous me faites bien rire à les critiquer.
J'ai bien re-regardé les images et Damien Touzé me semble le seul coureur vraiment fort touché. Sincèrement, je ne comprends pas si son équipe ne porte pas plainte contre l'organisateur et / ou l'UCI. On est en 2022 putain.
J'ai bien re-regardé les images et Damien Touzé me semble le seul coureur vraiment fort touché. Sincèrement, je ne comprends pas si son équipe ne porte pas plainte contre l'organisateur et / ou l'UCI. On est en 2022 putain.
Dernière modification par Killarmy le 03 août 2022, 17:23, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
art93 a écrit : 03 août 2022, 17:13 Damien Touzé a été évacué à l'hôpital malgré tout il est conscient et c'est déjà une très bonne nouvelle quand on voit la violence de la chute

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Je ne tomberai pas sur les Jumbo.
ça se déroule en une dizaine de secondes, t'es dans ta bulle, tu fais ton effort, t'entends que ça tombe, t'es devant, c'est pas ton problème, ton job, c'est de passer la ligne le plus vite possible, on fera les comptes après....
Roosen avait l'air un peu plus penaud sur le podium...

Si jamais quelqu'un voit passé une vidéo de la chute sur Twitter, je suis preneur, car je n'ai pas vu l'étape. En espérant que tout le monde s'en sortira bien . 

MajorK03 a écrit : 03 août 2022, 17:23 Si jamais quelqu'un voit passé une vidéo de la chute sur Twitter, je suis preneur, car je n'ai pas vu l'étape. En espérant que tout le monde s'en sortira bien .![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Roosen il voit son coéquipier chuter quand mêmeTchangPapado a écrit : 03 août 2022, 17:19 Je ne tomberai pas sur les Jumbo.ça se déroule en une dizaine de secondes, t'es dans ta bulle, tu fais ton effort, t'entends que ça tombe, t'es devant, c'est pas ton problème, ton job, c'est de passer la ligne le plus vite possible, on fera les comptes après....
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- TchangPapado
- Equipier de luxe
C'est pas faux ! Lui (à part son titre de champion national) qui n'avait plus gagné depuis 2017 a vu une bien belle opportunité de mettre à jour son palmarès ahah
C'est pas Harper plutôt si j'en crois la vidéo posté par On3 ?Teteoo a écrit : 03 août 2022, 17:30Roosen il voit son coéquipier chuter quand mêmeTchangPapado a écrit : 03 août 2022, 17:19 Je ne tomberai pas sur les Jumbo.ça se déroule en une dizaine de secondes, t'es dans ta bulle, tu fais ton effort, t'entends que ça tombe, t'es devant, c'est pas ton problème, ton job, c'est de passer la ligne le plus vite possible, on fera les comptes après....
Kelderman et Hindley touchés selon la Bora...
Mais rien de trop sérieux pour eux apparemment
ah ben oui, je suis bête !
#Zerehizenotraï
En tout cas ça fait le énième triplé Jumbo cette année