Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Iguane a écrit : 03 mai 2022, 16:23
Ouah la pelle punaise.
Y'avait pas la place.
C'est Hostetter qui se fait faucher en n'ayant rien demandé ? L'a pas du comprendre.
En même temps, les 3-4 derniers kms, ça a été un bordel sans nom. Entre les mecs qui remontent sur la piste cyclable etc....
De Lie n'a pas la place de passer mais j'ai l'impression que Welsford fait une crasse avec un mouvement d'épaule qui envoie au tapis De Lie.
Faute des deux selon moi
Xav_38 a écrit : 03 mai 2022, 16:22
Pas très clair. De Lie semblait tout de même avoir la place de passer quand il s'est glissé entre le deux, puis cela s'est un peu refermé sur lui. Et Welsford il sprint avec les coudes sortis...
Je suis d'accord, pour moi De Lie a la place pour passer au moment où il s'engouffre entre McLay et Welsford, puis ça se referme petit à petit sur lui
Dernière modification par Poloniumm le 03 mai 2022, 16:26, modifié 1 fois.
Par contre, B&B on en parle ? Ils ont laissé Barbier se débrouiller tout seul en 20e position à 500m...
C'est un peu triste que Auber ou Human Powered Health arrivent beaucoup mieux à placer leur sprinter. Il n'y a pas de grosse concurrence, et ils n'arrivent pas à préparer correctement le sprint...
Iguane a écrit : 03 mai 2022, 16:23
Ouah la pelle punaise.
Y'avait pas la place.
C'est Hostetter qui se fait faucher en n'ayant rien demandé ? L'a pas du comprendre.
McLay plutôt, non ?
Oui je me demandais.
Je vois que De Lie fait 7 quand même, il a fini en glissant
Victoire de prestige pour Human Powered Health. Il y a aucun doute selon moi.
Même si De Lie y va en mode kamikaze, Welsford fait un mouvement du coude qui n'a rien à faire là. Espèrons qu'il y a pas de DNS demain car c'était violent.
EDIT: Bon... très étrange décision des commissaires. Mais ok, why not.
Dernière modification par Killarmy le 03 mai 2022, 16:29, modifié 1 fois.
Il serait logique que Welsford (coudes + déviation vers la gauche) soit déclassé, tout comme De Lie (passer où il n'y a pas la place).
Qu'ils comprennent que c'est pas comme ça qu'on sprinte proprement. Oui c'est frustrant d'être enfermé dans un sprint, mais that's life guys, ça ne donne pas le droit à faire sa loi...
Dernière modification par g8velo le 03 mai 2022, 16:29, modifié 1 fois.
Disons que y'avait la place mais même si il arrive vite il était pas assez rapide peut-être. Si il arrive plus vite à hauteur de l'épaule de Welsford il se fait pas bouger.
Il était bloqué pour faire l'extérieur De Lie, il devait obligatoirement passer là je pense.