(CdF #14) Tour de Vendée (1.1) le samedi 9 octobre 2021
Modérateur : Modos VCN
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Re: (CdF #14) Tour de Vendée (1.1) le samedi 9 octobre 2021
Il lui demande gentiment s'il peut passer alors qu'EBH obstrue la voie, y a pas de raison !
Bon, Madiot , tu enlèves les oursins de tes poches et tu signes Balmer 

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Zingle encore top 10
- Bradounet_
- légende VCN
Je n'avais pas fait attention que le Total en totale déliquescence sur la chaussée était ce bon vieux Eddy.
Des images qu'on n'aiment pas voir.
Des images qu'on n'aiment pas voir.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Une catastrophe ce que fait Total... Quand Burgaudeau se releve, Ferron se demande que faire et s'arrête lui aussi et EBH se retrouve à lancer un sprint de bœuf à 400 mètres de l'arrivées... Cette masterclass 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Tactiquement scandaleux ces 40 dernières bornes ! Soit les gars étaient cramés, soit y a mésentente, soit ils ont vmt misé sur EBH et je comprends pas non plus ^^ Dmg, à domicile, de ne pas prendre les choses en main ou de tenter de lancer des coureurs en contre... Au final, dans le final, on a vu quoi ? Une attaque de Grellier ?loulou30 a écrit : 09 oct. 2021, 18:23 Une catastrophe ce que fait Total... Quand Burgaudeau se releve, Ferron se demande que faire et s'arrête lui aussi et EBH se retrouve à lancer un sprint de bœuf à 400 mètres de l'arrivées... Cette masterclass![]()
Oh non!
Dire que Balmer va se concentrer sur le VTT jusqu'à Paris...
Les 2 ont rouler avant et était peut être HS...loulou30 a écrit : 09 oct. 2021, 18:23 Une catastrophe ce que fait Total... Quand Burgaudeau se releve, Ferron se demande que faire et s'arrête lui aussi et EBH se retrouve à lancer un sprint de bœuf à 400 mètres de l'arrivées... Cette masterclass![]()
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Finalement, heureusement que Welten finit par lever les bras pr "rentabiliser" ces 4 années de formation avant de rejoindre, en coureur mûr et plus aguerri, la GFDJ 

Il a raison il fait parti des 5 meilleurs mondiaux dans sa catégorie en VTT, alors que sur la route c'est loin d'être le cas.sutter7 a écrit : 09 oct. 2021, 18:26 Oh non!
Oui, mais il pourrait tenir compte de mes préférences en matière de competitions pour faire ses choix de carrière

Sinon, on peut envisager que s'il se concentre sur la route il soit dans le top-10 de son âge - au moins sur certaines courses - vu ce qu'il a déjà montré
Son "choix" de carrière a dû être grandement orienté par le fait que l’équipe ne lui ait pas fait d’offre intéressantesutter7 a écrit : 09 oct. 2021, 19:21Oui, mais il pourrait tenir compte de mes préférences en matière de competitions pour faire ses choix de carrièrerbl85 a écrit : 09 oct. 2021, 18:57
Il a raison il fait parti des 5 meilleurs mondiaux dans sa catégorie en VTT, alors que sur la route c'est loin d'être le cas.![]()
Sinon, on peut envisager que s'il se concentre sur la route il soit dans le top-10 de son âge - au moins sur certaines courses - vu ce qu'il a déjà montré

Il restera probablement le Tour de Romandie pour le voir sur route, puisqu’il veut faire quelques courses.

Ah mais on va vraiment rarement voir Balmer sur route jusqu'à 2025 ? Je pensais qu'il allait rejoindre une team WT autre que Groupama.
Voilà ce qui est dit dans un article du média Le Matin:Orodreth a écrit : 09 oct. 2021, 21:57 Ah mais on va vraiment rarement voir Balmer sur route jusqu'à 2025 ? Je pensais qu'il allait rejoindre une team WT autre que Groupama.
https://www.google.com/amp/s/amp.lemati ... 8091653135Ce qui est bien avec Alexandre Balmer, c'est qu'il est cash, lucide. Peut-être même un peu trop, des fois. Il dit ce qu'il pense, toujours: «Après les Championnats du monde de mountain bike, je me suis remis en question. Car ce qui est important, c'est de gagner des courses. Dans le vélo, on ne se rappelle que des vainqueurs. Alors que puis-je faire pour être plus performant? Clairement, il y aura des changements en vue de la saison prochaine.»
Sa profonde remise en question personnelle va passer par un retour à ses amours dans les sous-bois. «Je vais me reconcentrer sur le VTT, notamment les Mondiaux et les Européens, jusqu'aux Jeux olympiques de Paris en 2024, indique-t-il, sûr de lui. Je ne vais pas totalement délaisser la route, parce que j'adore ça et que c'est une bonne préparation aussi. J'ai énormément appris ces deux dernières saisons, en passant professionnel. Notamment d'écouter mon corps. Il faut que j'aille sur une course et que je me focalise dessus, pour essayer de les gagner.» Il faudra aussi écouter sa tête, surtout quand elle est bien pleine.
En tout cas, c’etait cool de voir enfin un sprint sur une course française! 

Merci Albator 

Tu es dur Doli, la course était intéressante !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Si j'ai bien lu la présentation, ça veut dire qu'il reste deux courses comptant pour la Coupe de France.
Ca va finir bien tard, tout ça !
Quelles sont ces deux courses ?
Godon vainqueur final, ça paraît bien parti.
fred30 a écrit : 11 oct. 2021, 09:35 Si j'ai bien lu la présentation, ça veut dire qu'il reste deux courses comptant pour la Coupe de France.
Il reste le Grand Prix du Morbihan samedi, et les Boucles de l'Aulne dimanche.
Oui, ça s’est joué à un cheveu, c’etait pour la blague.
Merci Albator 

Merci à toigaumeboss a écrit : 11 oct. 2021, 10:01fred30 a écrit : 11 oct. 2021, 09:35 Si j'ai bien lu la présentation, ça veut dire qu'il reste deux courses comptant pour la Coupe de France.
Il reste le Grand Prix du Morbihan samedi, et les Boucles de l'Aulne dimanche.