Je voulais dire bernal a la place de lopezBradounet_ a écrit : 04 sept. 2021, 16:21Pour le suspense pas vraiment car Yates va devoir repasser à l'attaque pour aller chercher son podium.

bernal devant et yates derriere
Modérateur : Modos VCN
Je voulais dire bernal a la place de lopezBradounet_ a écrit : 04 sept. 2021, 16:21Pour le suspense pas vraiment car Yates va devoir repasser à l'attaque pour aller chercher son podium.
Mouais, je ne vraiment pas en quoi Adam Yates est plus méritant, ses attaques d'épicier m'ont laissé assez indifférent, c'est surtout Bernal qui va terminer à une des places les plus imméritées de l'histoire des GT depuis le début du siècle.frikkadell a écrit : 04 sept. 2021, 16:31 Haig sur le podium, dans la digne lignée d'un kruijswijk. Il n'a pas mis le nez a la fenetre de la Vuelta. J'espere que yates va l'aligner
Ils vont surtout se faire avaler par les favoris à ce rythme.Ilnur majka a écrit : 04 sept. 2021, 16:38 Tableau Noir pour les Sunweb devant
Peut être le Jan Hirt du Gomineteru peuvent les contester la victoire mais pas sur .
C'est pour ca que j'aurais préféré bernal a la place de yates devant...Bradounet_ a écrit : 04 sept. 2021, 16:37Mouais, je ne vraiment pas en quoi Adam Yates est plus méritant, ses attaques d'épicier m'ont laissé assez indifférent, c'est surtout Bernal qui va terminer à une des places les plus imméritées de l'histoire des GT depuis le début du siècle.frikkadell a écrit : 04 sept. 2021, 16:31 Haig sur le podium, dans la digne lignée d'un kruijswijk. Il n'a pas mis le nez a la fenetre de la Vuelta. J'espere que yates va l'aligner
C'est pour ca que j'aurais preferé bernal a la place de yates devant...Bradounet_ a écrit : 04 sept. 2021, 16:37Mouais, je ne vraiment pas en quoi Adam Yates est plus méritant, ses attaques d'épicier m'ont laissé assez indifférent, c'est surtout Bernal qui va terminer à une des places les plus imméritées de l'histoire des GT depuis le début du siècle.frikkadell a écrit : 04 sept. 2021, 16:31 Haig sur le podium, dans la digne lignée d'un kruijswijk. Il n'a pas mis le nez a la fenetre de la Vuelta. J'espere que yates va l'aligner
Il a été distancé assez tôt, il est porté disparu des écrans depuis 40kmstereoking69 a écrit : 04 sept. 2021, 16:41 Je n'ai pas les images mais Guillaume Martin est dans quel groupe ?