Je le repète souvent, mais la montée mythique qui est en train de s'installer est le Gotthard par la Tremola. Un col pavé de haute altitude unique en son genre:

Modérateur : Modos VCN
Je le repète souvent, mais la montée mythique qui est en train de s'installer est le Gotthard par la Tremola. Un col pavé de haute altitude unique en son genre:
Pas trouvé d'horaire, mais en effet, les favoris vont se masser dans les premiers départs, il n'y aura plus grand monde pour partir pendant la retransmission TVsylvainm a écrit : 05 juin 2021, 19:11 Risques d'averses orageuses diurnes demain bien présent, ça pourrait être une loterie, comme d'habitude dans cette situation, je conseillerais les coureurs de partir le plus tôt possible.
Merci d'avance a celui qui postera les horaires de départ de tout les coureurs ;)
Battu, mais pas laminé. Elle était aussi dans l'étape où Cathy avait tenu du premier au dernier km tous les autres coureurs en respect.El_Pistolero_07 a écrit : 05 juin 2021, 21:27 C'est là où Bernal avait laminé tout le monde en 2019 ?
C'est pas un chrono pour lui, y'a de longues lignes droites apparemment.
Bisseger , à domicile en plus
Même plus que ça, il est carrément chez lui.Delgato a écrit : 06 juin 2021, 13:52 Kung est aussi chez lui en Suisse , il a du bien préparer son affaire et la distance lui convient bien à l'image de Tirreno