Même Euskaltel (Lobato) et Kern Pharma (Galvan) peuvent aller rouler avec d'autres équipes si elles ne mettent personne dans l'échappée. Elle fera bien de mettre un coureur néanmoins. Elles ont tout à gagner.luckywinner a écrit : 21 mars 2021, 19:42Ag2r va rouler probablement, objectif de Venturini les 2 étapes pour sprinteurs passant les bosses.LIEN23 a écrit : 21 mars 2021, 17:43 La bora roulera demain pour sagan ;mais une echapée qui va au bout n est pas a exclure ;qui aidera la bora? ;ineos pour le general
Movistar ISN EF vont facilement trouver des raisons aussi.
Demain aucune chance pour une échappée matinale pour moi.
Et la dernière bosse me semble trop facile pour empêcher un sprint.
Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 22 au dimanche 28 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 22 au dimanche 28 mars 2021
En attendant d'éventuelles attaques au pied du deuxième catégorie, l'échappée du jour est composée de Berhane, Moniquet, Taaramae et Gotzon Martin.
Berhane, G. Martin (
), Taaramae et Moniquet sont échappés. 1' d'avance. Pas trop de danger que ça aille au bout à mon avis.

-
- Equipier de luxe
La starlist italienne
Surtout que bon, Ciccone à l'air d'être la meilleure carte à agiter, mais ça fait belle lurette que l'on ne l'a plus vu à son avantage dans un col (je compte pas l'ouverture au alentour de Marseille, où comme un certain champion du monde il semble avoir programmé un pic de forme descendant
).

Surtout que bon, Ciccone à l'air d'être la meilleure carte à agiter, mais ça fait belle lurette que l'on ne l'a plus vu à son avantage dans un col (je compte pas l'ouverture au alentour de Marseille, où comme un certain champion du monde il semble avoir programmé un pic de forme descendant

-
- Leader
Kern Pharma ils ont essayé de rouler sur l'échappée mais sans succès.Orodreth a écrit : 22 mars 2021, 13:02Même Euskaltel (Lobato) et Kern Pharma (Galvan) peuvent aller rouler avec d'autres équipes si elles ne mettent personne dans l'échappée. Elle fera bien de mettre un coureur néanmoins. Elles ont tout à gagner.luckywinner a écrit : 21 mars 2021, 19:42
Ag2r va rouler probablement, objectif de Venturini les 2 étapes pour sprinteurs passant les bosses.
Movistar ISN EF vont facilement trouver des raisons aussi.
Demain aucune chance pour une échappée matinale pour moi.
Et la dernière bosse me semble trop facile pour empêcher un sprint.
Ils ont aussi essayer de l'intégrer avec Marti Marquez.
Dernière modification par luckywinner le 22 mars 2021, 13:24, modifié 1 fois.
Marti Marquez plutôt. *
Dommage pour Kern Pharma. Elle va regretter si l'échappée va au bout. Bon, j'en doute mais sait-on jamais.

Dommage pour Kern Pharma. Elle va regretter si l'échappée va au bout. Bon, j'en doute mais sait-on jamais.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Et abandon de Pieter SERRY de la dream Team ...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Il y a quelques années, j'y avais cru lorsque Pierre Rolland s'était retrouvé en tête du général après une échappée lors de la première étape. Il était encore un bon coureur de GT et je pensais qu'avec le petit matelas dont il disposait, c'était jouable. J'avais rapidement déchantéveji2 a écrit : 22 mars 2021, 10:29Y a pas une année où les étapes de montagnes sont annulées et où un Maxime Bouet ou un mec comme ça a failli jouer la victoire ? j'ai un vague souvenir brumeux.....MickaelKael11 a écrit : 22 mars 2021, 06:47La Stat Franchouillarde de Mickaelkael
![]()
Avec 11 victoires au général depuis 1911, la France est deuxième au classement des nations, très loin derrière l'Espagne (61), mais avec une bonne longueur d'avance sur la troisième, l'Italie (9).
Le dernier en date est toujours notre Jaja national en 1995. On retrouve aussi au palmarès : Bernard Thevenet (1974) , Jacques Anquetil (1967).
Sinon , qui se souvient de la 3e place de Remy Pauriol en 2008 ??? Une année où les écarts étaient infimes ... 10e à 34sec .
Édition remportée par Gustavo Cesar Veloso, toujours en activité, qui n'a brillé que sur la Volta dans sa carrière, devant Rigoberto Uran

L'arrivée à Port Ainé c'est celle avec les nombreux tunnels sur une route bien large ?
.gilbert5866 a écrit : 22 mars 2021, 09:13 ATTENTION..petite confusion dans présentation entre le canal de Castelldefels (assez récent) et la base nautique (dont canal olympique) de Banyoles... 100km d'écart..
La route du chateau de Montjuich est en impasse..
A San Sadurni .. ne pas vister les caves..
Montserrat haut lieu de la "catalogne"... Napoléon n'avait pas apprécié l'acceuil!
Pour le Canal Olympic, wiki me dit que c'est bien celui de Castelledefels qui a accueilli les épreuves de sprint de canoe en 1992 - mais je n'y étais pas !
Pour le château de Montjuic, le parcours effectivement tourne à droite 100 m avant l'entrée du château ; l'orga a dénommé le sommet "Chateau de Montjuich", ce qui n'est pas vraiment une approximation - surtout par rapport à d'autres !
Un mot pour signaler les cartes topographiques mises en ligne pour la Catalogne par l'Institut Géographique de la Communauté, qui sont vraiment des cartes de géomètre avec des cotes d'altitude au centimètre près. Ce sont les meilleures du monde en accès libre que je connaisse, le Pays Basque et la Navarre n'étant pas mal non plus. C'est un régal de faire de tracés de randonnée dans le coin et de comparer les D+ ainsi calculés avec celles des outils habituels ...
.Kaou a écrit : 22 mars 2021, 13:58 L'arrivée à Port Ainé c'est celle avec les nombreux tunnels sur une route bien large ?
Non il n'y a pas de tunnel dans la montée de Port Ainé. Route bien large et tunnels, peut-être Formigal (qui est en Aragon) ?
Tu as un lien pour les cartrs topographiques ? C'est celui là http://www.icc.cat/vissir3/ ?Zach a écrit : 22 mars 2021, 14:09.gilbert5866 a écrit : 22 mars 2021, 09:13 ATTENTION..petite confusion dans présentation entre le canal de Castelldefels (assez récent) et la base nautique (dont canal olympique) de Banyoles... 100km d'écart..
La route du chateau de Montjuich est en impasse..
A San Sadurni .. ne pas vister les caves..
Montserrat haut lieu de la "catalogne"... Napoléon n'avait pas apprécié l'acceuil!
Pour le Canal Olympic, wiki me dit que c'est bien celui de Castelledefels qui a accueilli les épreuves de sprint de canoe en 1992 - mais je n'y étais pas !
Pour le château de Montjuic, le parcours effectivement tourne à droite 100 m avant l'entrée du château ; l'orga a dénommé le sommet "Chateau de Montjuich", ce qui n'est pas vraiment une approximation - surtout par rapport à d'autres !
Un mot pour signaler les cartes topographiques mises en ligne pour la Catalogne par l'Institut Géographique de la Communauté, qui sont vraiment des cartes de géomètre avec des cotes d'altitude au centimètre près. Ce sont les meilleures du monde en accès libre que je connaisse, le Pays Basque et la Navarre n'étant pas mal non plus. C'est un régal de faire de tracés de randonnée dans le coin et de comparer les D+ ainsi calculés avec celles des outils habituels ...

.jimmy39 a écrit : 22 mars 2021, 14:22
Tu as un lien pour les cartrs topographiques ? C'est celui là http://www.icc.cat/vissir3/ ?
Oui c'est bien celui-ci
Ah ok, je dois trop être habitué aux cartes suisses (https://map.geo.admin.ch) pour les apprécier vraimentZach a écrit : 22 mars 2021, 14:40.jimmy39 a écrit : 22 mars 2021, 14:22
Tu as un lien pour les cartrs topographiques ? C'est celui là http://www.icc.cat/vissir3/ ?
Oui c'est bien celui-ci

Bon, c'est vrai que comparé aux cartes IGN même payantes, c'est le top

-
- néo-pro
Abandon de Rui Costa...
Pour la carto j'utilise openandromaps, cartes du monde mise à jour au moins 2 fois par an contrairement à l'ign où c'est tous les 10 15 ans et qui sont payantes (sans bidouille...)
C'est parti sur cyfo3...
C'est parti sur cyfo3...
vous avez un livre de route de l epreuve.
bien detaille eh
bien detaille eh
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
La Movistar prend les commandes du peloton!
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
-
- néo-pro
Quelqu'un a un lien vidéo pour suivre la course?
Merci d'avance
Merci d'avance