Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Ancelin a écrit : 08 mars 2021, 12:41
J'enchaîne les 0, le ruoT est pour moi.
Attends au moins la 14ème journée avant de tirer des plans sur la comète...
Car comme le disait le grand Wim : "Rien ne sert de ruoter, il faut lanterner à point."
Gambrinus a écrit : 08 mars 2021, 19:23
Y a comme un déséquilibre flagrant entre les deux conférences
Avant-dernier de la poule 2, je serais 2e dans la première
Pour l'instant c'est net, les affrontements inter-conférences ont été à sens unique ! Mais c'est peut-être juste un hasard de calendrier, on y verra plus clair mi-avril…
allezlasse a écrit : 17 mars 2021, 19:15
CaramelMou - LeSucre 515 - 30
Ce sentiment d'avoir attaqué à deux km du GPM pour les points, d'avoir pris 200m d'avance direct et d'avoir continué à fond jusqu'à la ligne comme un âne.
Ce sentiment d'avoir attaqué à deux km du GPM pour les points, d'avoir pris 200m d'avance direct et d'avoir continué à fond jusqu'à la ligne comme un âne.
Vu que le GP de Denain n'a pas lieu cette année, ne pourront-on pas le remplacer par la Bredene Koksijde Classic (qui n'était pas prise en compte, si j'ai bien lu) pour la 9e journée ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Peu importe l'écart, l'important est de gagner. Quand je gagne c'est de peu, quand je perds, je lâche l'affaire pour me concentrer vers les prochains matchs à gagner.
Et puis bon, quitte à faire une rotation d'effectif et de lâcher un match, autant que ce soit contre mon cousin caramélisé
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Gambrinus a écrit : 18 mars 2021, 13:18
Vu que le GP de Denain n'a pas lieu cette année, ne pourront-on pas le remplacer par la Bredene Koksijde Classic (qui n'était pas prise en compte, si j'ai bien lu) pour la 9e journée ?