Déchéance de nationalité pour Simon Carr pour qu'il devienne français, plus vite plus vite !Orodreth a écrit : 12 oct. 2020, 13:40 Simon "bonus Tour du Portugal" Carr et Jefferson Cepeda font la différence.

Modérateur : Modos VCN
Déchéance de nationalité pour Simon Carr pour qu'il devienne français, plus vite plus vite !Orodreth a écrit : 12 oct. 2020, 13:40 Simon "bonus Tour du Portugal" Carr et Jefferson Cepeda font la différence.
Serieusement c'est déjà le cas il passe français, il a eu des problèmes avec la licence donc ça prend plus de temps, mais le plan initiallement c'était de courir le tour de l'avenir avec l'équipe de France
https://www.directvelo.com/actualite/82 ... te-en-bleuAdryy8 a écrit : 12 oct. 2020, 13:45Serieusement c'est déjà le cas il passe français, il a eu des problèmes avec la licence donc ça prend plus de temps, mais le plan initiallement c'était de courir le tour de l'avenir avec l'équipe de FranceLGDens37 a écrit : 12 oct. 2020, 13:42
Déchéance de nationalité pour Simon Carr pour qu'il devienne français, plus vite plus vite !![]()
Mention spéciale à Euskaltel qui arrive à mettre Cuadrado alors que les 3/4 derrière sont bien plus frais.tony43 a écrit : 12 oct. 2020, 13:46 Bravo les conti espagnoles qui n’ont pas mis leur meilleure carte devant.
C’est mort à mon avis
Juste avant le dernier passage par Abaltzisketa, un groupe de 6/7 coureurs sort dont ceux qui composent le top 5 final (Carr, Murphy, Anacona, Cepeda et Cuadrado). C'est parti un peu en facteur pour le coup, vraiment personne à l'initiative du coup, c'est juste que les Caja Rural, Arkea et Euskaltel étaient plusieurs derrière et n'ont pas roulé forcément.riccofan a écrit : 12 oct. 2020, 14:11 Mince je suis seulement tombé dessus dans les derniers kilomètres quand Carr était seul...Carr est parti dans une montée? Et quand le petit groupe est sorti avant, c'est lui déjà qui a été à l'initiative? Je l'avais trouvé impressionnant déjà au Portugal sur l'étape où il a eu l'incident mécanique dans la montée finale.
Merci pour ce très bon résuméOrodreth a écrit : 12 oct. 2020, 14:28Juste avant le dernier passage par Abaltzisketa, un groupe de 6/7 coureurs sort dont ceux qui composent le top 5 final (Carr, Murphy, Anacona, Cepeda et Cuadrado). C'est parti un peu en facteur pour le coup, vraiment personne à l'initiative du coup, c'est juste que les Caja Rural, Arkea et Euskaltel étaient plusieurs derrière et n'ont pas roulé forcément.riccofan a écrit : 12 oct. 2020, 14:11 Mince je suis seulement tombé dessus dans les derniers kilomètres quand Carr était seul...Carr est parti dans une montée? Et quand le petit groupe est sorti avant, c'est lui déjà qui a été à l'initiative? Je l'avais trouvé impressionnant déjà au Portugal sur l'étape où il a eu l'incident mécanique dans la montée finale.
Pour ce qui concerne le groupe : Cuadrado est lâché dès le pied. À mi pente, Cepeda attaque suivi par Anacona puis il semble partir seul. Finalement il ne fait pas une grosse différence et Carr en profite pour revenir et le contrer puis Cepeda, Anacona et Murphy n'ont jamais pu revenir.
C’était donc ça les commentaires sur les japonais.Adryy8 a écrit : 12 oct. 2020, 14:49 Masuda fait 20 alors que Nakane a abandonné, les fans japonais en folie c'est l'ancien de la Cannondale qui va aux JO (alors que bon, Nakane aurait été meilleurs)