81ème Paris-Camembert (1.1) - UCI Europe Tour - 22/09
Modérateur : Modos VCN
Re: 81ème Paris-Camembert (1.1) - UCI Europe Tour - 22/09
A noter qu'Arkea a bien pris le départ.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
D'après le journal "Le Pays d'Auge", ils sont passés deux fois dans le centre-ville de Pont-Audemer, mais n'ont pu y passer une troisième fois.Wald a écrit : 22 sept. 2020, 12:40Toujours aussi agréable...jimmy39 a écrit : 22 sept. 2020, 12:26 A noter qu'un deuxième départ à dû être donné suite à un ... bouchonProbablement un troupeau de vaches allant à la traite
![]()
Oui j'avais omis de le signaler à cause d'un bouchon dans Pont-Audemer (des tracteurs plus probablement que des vaches), des petites modifications du parcours ont eu lieu, il semble qu'ils n'ont pas fait un deuxième passage dans la rue de la République de Pont-Audemer et ont pris directement la route vers Epaignes (source l'éveil de Pont-Audemer).
Je pense que c'était important d'apporter cette précision

Gars lactique
Gars lactique
C'est sacré les vaches en Normandie, surtout les normandes

Gars lactique
Gars lactique
Bon, je sens que vous aimez ces petites vidéos artisanales :
Gars lactique
Gars lactique
D'ailleurs je prends la présence du coureur d'Androni dans l'échappée comme une provocation, on n'a pas ce genre d'animaux chez nous

+ sérieusement, je suis allé rouler un peu à Caen, il fait vraiment beau, mais très lourd.
Sinon en plus professionnel (enfin presque car dans le mauvais sens) :
Gars lactique
Gars lactique
Clairement, s'il s'était appelé, Mouette, cela aurait été parfait par contre.charlix a écrit : 22 sept. 2020, 13:22D'ailleurs je prends la présence du coureur d'Androni dans l'échappée comme une provocation, on n'a pas ce genre d'animaux chez nousWald a écrit : 22 sept. 2020, 13:19
C'est sacré les vaches en Normandie, surtout les normandesdonc laissez supposer qu'elles gênent la course du monument normand est malvenue.
![]()
![]()
+ sérieusement, je suis allé rouler un peu à Caen, il fait vraiment beau, mais très lourd.
Gars lactique
Gars lactique
Wald en transe pour Paris Camenbert, faut pas le faire chier
Merci pour le live vieux chat de gouttière

Merci pour le live vieux chat de gouttière

Alpagiste paumé
Merci mon mouton déluré, le pire est que j'ai une réunion sur zoom à 16h et que cela va être difficile de suivre et de faire vivre le final.Athanaze a écrit : 22 sept. 2020, 13:32 Wald en transe pour Paris Camenbert, faut pas le faire chier![]()
Merci pour le live vieux chat de gouttière![]()

Gars lactique
Gars lactique
- Xav_38
- Leader
Ouah, en réunion zoom personne ne peut voir que tu es en train de regarder un direct sur ton smartphone. Il faut juste que tu prépares qq documents papiers pour faire croire que tu dois te concentrer dessus de temps en temps pour trouver une réponseWald a écrit : 22 sept. 2020, 13:37
Merci mon mouton déluré, le pire est que j'ai une réunion sur zoom à 16h et que cela va être difficile de suivre et de faire vivre le final.![]()

Ou alors le bon vieux : ah désolé j'ai eu une coupure réseau pendant 30", peux-tu répéter ta question ?

RIEN NE VAUT LA NORMANDIE !
Km75 - Au premier passage à Livarot, les échappés comptent 3'35'' d' avance.
Gars lactique
Gars lactique
On note donc que l'écart est stabilisé par le peloton.
Gars lactique
Gars lactique
Wald, ce n'est pas la sorcière, plutôt ?Athanaze a écrit : 22 sept. 2020, 13:32 Wald en transe pour Paris Camenbert, faut pas le faire chier![]()
Merci pour le live vieux chat de gouttière![]()
Les conseil d'un expert , on est plus sérieux que cela en biologie, on n'a pas la tête dans les étoilesXav_38 a écrit : 22 sept. 2020, 13:40Ouah, en réunion zoom personne ne peut voir que tu es en train de regarder un direct sur ton smartphone. Il faut juste que tu prépares qq documents papiers pour faire croire que tu dois te concentrer dessus de temps en temps pour trouver une réponseWald a écrit : 22 sept. 2020, 13:37
Merci mon mouton déluré, le pire est que j'ai une réunion sur zoom à 16h et que cela va être difficile de suivre et de faire vivre le final.![]()
![]()
Ou alors le bon vieux : ah désolé j'ai eu une coupure réseau pendant 30", peux-tu répéter ta question ?
(j'avoue j'ai hésité à le mettre)

Merci du conseil.
Gars lactique
Gars lactique