Tour d'Émilie (2.HC) le samedi 5 octobre 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Tour d'Émilie (2.HC) le samedi 5 octobre 2019

Roglic devant Woods et Higuita.
Noé
Modérateur
Modérateur

Enorme, Roglic.
Immature et juvénile.
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sacrée saison du slovène!:
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roglic en forme trop tôt? :elephant:
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Teteoo
Leader
Leader

Latour 7ème, alors qu'il était largué dès le pied et qu'il a beaucoup donné avant, vraiment pas mal
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
marooned
Leader
Leader

J'aimerai bien voir Roglic sur la Flèche Wallone et Liège l'année prochaine.
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roglic très impressionnant aujourd'hui. Il confirme qu'il est bien le numéro 1 mondial.
Si je ne me trompe pas, c'est sa première victoire sur une course d'un jour. :super:
-Vélomen-
Leader
Leader

Roglic incroyable de facilité ! Sur ce genre d'effort, c'est le boss. J'aimerais le voir sur les Ardennaises. Il sera dur à battre en Lombardie !

Derrière, il en a manqué un peu à Bernal, et beaucoup à Nibali. Les deux vont monter en puissance d'ici le Lombardie, mais je pense que ça risque d'être compliqué, surtout pour l'Italien qui semble partir d'assez loin.
-Vélomen-
Leader
Leader

Valverde à un bon niveau, mais un cran en dessous de son niveau sur la Vuelta, comme d'habitude et comme prévu !

Gaudu à la rue et lâché dés le second passage, comme l'an passé. Il est toujours en difficulté sur son 1er jour de course, il va falloir qu'il règle ça.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

-Vélomen- a écrit : 05 oct. 2019, 16:55 Roglic incroyable de facilité ! Sur ce genre d'effort, c'est le boss. J'aimerais le voir sur les Ardennaises. Il sera dur à battre en Lombardie !

Derrière, il en a manqué un peu à Bernal, et beaucoup à Nibali. Les deux vont monter en puissance d'ici le Lombardie, mais je pense que ça risque d'être compliqué, surtout pour l'Italien qui semble partir d'assez loin.
A t on déjà vu le Squale en avance sur son tableau de marche ? :genance:
Il sera prêt pour Guangxi. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marooned
Leader
Leader

Vraiment pas mal ce qu'à fait Latour. Il était encore costaud dans la montée finale malgré son échappée. J'espère qu'il fera une bonne course sur le Lombardie pour finir sa saison sur une bonne note.
Nopik
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 05 oct. 2019, 17:01
-Vélomen- a écrit : 05 oct. 2019, 16:55 Roglic incroyable de facilité ! Sur ce genre d'effort, c'est le boss. J'aimerais le voir sur les Ardennaises. Il sera dur à battre en Lombardie !

A t on déjà vu le Squale en avance sur son tableau de marche ? :genance:
Il sera prêt pour Guangxi. :jap:
Il connait tellement bien son corps qu'il est toujours en topforme le jour J :popcorn:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ciccone, ce coursier, quand même !! :applaud: J'espère qu'il va se fabriquer un bon palmarès, celui-là, ce serait une bonne nouvelle pour le cyclisme. S'il pouvait faire mieux qu'un Rui Costa, par exemple, mais c'est pas gagné.

Roglic et son style que je trouve dégueulasse (cette moulinette, j'en peux déjà plus, faudra que je change de sport :genance: ), toujours intouchable sur ce genre de Murito. Le meilleur du monde dans cet exercice, avec Woods qui reste un fameux client également. Je pensais que le slovène avait débranché après la Vuelta, ben voilà. :siffle:

Bernal est en forme, mais il manque un peu d'explosivité. Il reste pour moi 1 des 5 ou 6 grands favoris de la Lombardie, avec Roglic, Valverde, Fuglsang et Nibali. Latour de retour en forme, sa fraicheur pourrait causer de belles surprises la semaine prochaine.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

biquet a écrit : 05 oct. 2019, 17:17 Ciccone, ce coursier, quand même !! :applaud: J'espère qu'il va se fabriquer un bon palmarès, celui-là, ce serait une bonne nouvelle pour le cyclisme. S'il pouvait faire mieux qu'un Rui Costa, par exemple, mais c'est pas gagné.
Le palmarès de Rui Costa est énorme pour un type de son niveau, jamais Ciccone ne pourra l'approcher, surtout avec les jeunes cannibales qui arrivent.
Là, Ciccone était equipier/electron libre, le leader, c'était Mollema. Et ce sera toujours plus ou moins pareil sur toutes les courses où il s'alignera.
Il est là pour faire un peu de spectacle, faut pas en attendre davantage.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jarod86
néo-pro
néo-pro

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

On ne peut pas trop comparer ces temps d'ascensions : l'état des routes étaient bien meilleur il y a quelques années en Italie. :jesors:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Teteoo a écrit : 05 oct. 2019, 16:03 Mosca est toujours devant, derrière on retrouve Ciccone et Latour 10" devant un groupe avec les principaux favoris. Encore 3 ascensions...

Gaudu semble déjà être loin , comme prévu par rbl
J'ai pas vu le résultat. Il s'est fait reprendre du coup Mosca ou il a gagné ? :italia:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roglic absolument intouchable aujourd'hui :siffle:
Alpagiste paumé
JFKs
Modérateur
Modérateur

Pas dégueu le top 10
Grand Gourou
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pot 4 pour Mathias Frank, qui avait pourtant le muidop dans les jambes, à défaut de pouvoir concurrencer Mosca, qui a été impérial toute la journée et termine en solitaire avec plus de 5 mn d'avance.
De bonne augure pour samedi prochain.
Répondre