Modérateur : Modos VCN
Il y a des coureurs bien classés au CG (Teuns à 4', Gesink à 5' et Van Garderen à 6') donc le peloton garde l'échappée à distance raisonnable pour l'instable (1' environ). A voir qui remportera le bras de fer car j'ai l'impression qu'il y a des équipes qui sont furieuses de s'être fait avoir hier et qui ne veulent pas manquer le coche aujourd'hui).CPTmatros a écrit : 29 août 2019, 13:39 Sans trop se mouiller, on pourrait déjà dire que ca va aller au bout tout ca non?
Vu le scénario de ce genre d'étapes sur la Vuelta, vu l'allure du groupe qui s'est détaché aussi etc
Bordel, et moi, en lisant ta 1ere phrase, j'ai failli y croire...bien joué !matthmic a écrit : 29 août 2019, 14:17 Je mets Europsort, et je me dis mais ça explose de partout ! Valverde attaque si loin de l'arrivée !!
Puis je m'aperçois que c'est la rediffusion de l'étape d'hier...
suit la course sur cyclingpro
Deux abandons dans le top 10 du général donc...
Je suis d'accord avec toi.rbl85 a écrit : 29 août 2019, 14:55
Ah mais je disais pas qu'il se trompait, je trouve simplement que le live de PCS est nettement moins bien que celui de cyclingpro![]()
Clavicule pour Uran.nat77 a écrit : 29 août 2019, 15:20 Je débarque et voilà les news![]()
![]()
Vraiment dég par ces gros abandons et surtout celui d'Uran![]()
Il reste à espérer que toutes ces blessures ne seront pas trop graves![]()