Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Xav_38 a écrit : 28 août 2019, 14:29
10 min d'avance à 120km de l'arrivée. Si les favoris veulent se jouer l'étape il ne faudrait tout de même laisser cette avance à l'échappée au pied du dernier col...
10 mn, non.
Mais pas sûr que même la moitié soit suffisante pour les échappés.
Ce début de Vuelta est tristounet, à part Wallays hier qui avait déjà remporté une étape l'an passé, on a l'impression que tout le monde se réserve, comme sur le TdF, pour les étapes qui sont données aux baroudeurs par les grosses équipes. Après je ne sais pas s'il y a eu besoin de faire un barrage comme sur le TdF pour dissuader les bons baroudeurs car il y en a un paquet qui voudront prendre celle de demain apparemment. Et comme il n'y aura pas la place pour tout le monde, il risque d'y avoir des déçus. Un peu comme moi aujourd'hui
10 mn, non.
Mais pas sûr que même la moitié soit suffisante pour les échappés.
Ce début de Vuelta est tristounet, à part Wallays hier qui avait déjà remporté une étape l'an passé, on a l'impression que tout le monde se réserve, comme sur le TdF, pour les étapes qui sont données aux baroudeurs par les grosses équipes. Après je ne sais pas s'il y a eu besoin de faire un barrage comme sur le TdF pour dissuader les bons baroudeurs car il y en a un paquet qui voudront prendre celle de demain apparemment. Et comme il n'y aura pas la place pour tout le monde, il risque d'y avoir des déçus. Un peu comme moi aujourd'hui
Surpris par la faiblesse de l'échappée du jour, surtout que Movistar a déjà gagné une étape, et je suis pas certains que beaucoup de grand leader souhaite récupérer le maillot rouge à Roche ce soir.
Certaines équipes (Astana, EF?) ont pourtant du faire passer le message.
J'en pleure de rire si Madrazo ou Bol vient s'imposer. Burgos BH ou comment avoir la possibilité de sauver 2 années catastrophiques.
Et c'est possible car José Herrada c'est pas terrible ces dernières années.
L'échappée est pas dangereuse, je pense que même un écart de 10' a 40km de l'arrivée ça pourrait encore revenir si des Astana, Movistar EF se décident à rouler.
En tout cas c'est UAE qui semble se décider à rouler (surprenant).
Le site d'arrivée a l'air exceptionnellement joli. J'espère qu'on aura un peu de soleil là-haut.
Les UAE sont en train de rouler en tête de peloton, je crois qu'Aru est de retour.
Orodreth a écrit : 28 août 2019, 15:49
J'en pleure de rire si Madrazo ou Bol vient s'imposer. Burgos BH ou comment avoir la possibilité de sauver 2 années catastrophiques.
Et bien moi je serais content pour eux, ça leur ferait une belle victoire et tant pis pour tout ceux qui refuse de jouer le jeu Tu penses que Madrazo doit se sacrifier pour Bol dans le final ou l'inverse ? Madrazo me semble en meilleur forme mais il est toujours à l'attaque alors que Bol doit être plus "frais". Mais bon, c'est Herrada en face, s'il a retrouvé la forme ça va être compliqué
Cyclohexane a écrit : 28 août 2019, 15:56
Le site d'arrivée a l'air exceptionnellement joli. J'espère qu'on aura un peu de soleil là-haut.
Les UAE sont en train de rouler en tête de peloton, je crois qu'Aru est de retour.
Ou Pogacar.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Orodreth a écrit : 28 août 2019, 15:49
Et bien moi je serais content pour eux, ça leur ferait une belle victoire et tant pis pour tout ceux qui refuse de jouer le jeu Tu penses que Madrazo doit se sacrifier pour Bol dans le final ou l'inverse ? Madrazo me semble en meilleur forme mais il est toujours à l'attaque alors que Bol doit être plus "frais". Mais bon, c'est Herrada en face, s'il a retrouvé la forme ça va être compliqué
Madrazo est devant tous les jours. Il va être cuit.
luckywinner a écrit : 28 août 2019, 15:54
L'échappée est pas dangereuse, je pense que même un écart de 10' a 40km de l'arrivée ça pourrait encore revenir si des Astana, Movistar EF se décident à rouler.
En tout cas c'est UAE qui semble se décider à rouler (surprenant).