Tour de Korea, 2.1, 12 au 16 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Korea, 2.1, 12 au 16 juin
Kreder est 5e et je n'ai pas reconnu ceux qui sont derrière.
Effectivement, il a déjà été très bon à Taiyuan face à une concurrence faible il est vrai, là il confirme face à des gars beaucoup plus rapides. Il va faire mal en Chine cette été si Illuminate est présent.Alex47 a écrit : 13 juin 2019, 06:58 Costaud Laas, on devrait le voir en conti pro l'an prochain à ce rythme.
Avec les bonifications, Reguigui devrait passer leader ?
Blake Quick une des révélations de l'Asia Tour cette année. Il est encore très jeune en plus.
Oui 19 ans seulement ! A voir si il aura un avenir plus large que l'Asia et l'Oceania Tour, mais si il progresse bien il aura sa chance en Europe je pense.Orodreth a écrit : 13 juin 2019, 07:01 Blake Quick une des révélations de l'Asia Tour cette année. Il est encore très jeune en plus.
St Georges sort tout de même régulièrement de bons coureurs.
les PCT européennes devraient à regarder dans les teams asiatiques pour les spriteurs, car les sprinteurs de PCT en Asie depuis le début de la saison c'est pas très bon.
Désolé, ce n'était pas du tout Quick mais Corbin Strong. Tout aussi jeune.
L'échappée de Zaccanti (Nippo) et Perry (Israël) est allée au bout aujourd'hui. Et c'est Ben Perry qui remporte la victoire.
Le peloton arrive avec un peu plus d'un minute de retard.
Zaccanti prend le maillot de leader de la course !
Le peloton arrive avec un peu plus d'un minute de retard.
Zaccanti prend le maillot de leader de la course !
Les résultats :
Zaccanti possede 41 secondes d'avance sur Perry au général et plus d'une minute sur tous les favoris. Va-t-il tenir demain et remporter ce Tour de Corée ?
L'étape : Le général :
Tous les résultats sont ici :
https://docs.wixstatic.com/ugd/ef8a5a_9 ... fd3547.pdf
Zaccanti possede 41 secondes d'avance sur Perry au général et plus d'une minute sur tous les favoris. Va-t-il tenir demain et remporter ce Tour de Corée ?
L'étape : Le général :
Tous les résultats sont ici :
https://docs.wixstatic.com/ugd/ef8a5a_9 ... fd3547.pdf
43 coureurs dans le peloton aujourd'hui ce qui explique pourquoi les échappés n'ont pas été revus. Peu d'équipes avaient des hommes réellement efficaces pour la poursuite, de plus ce sont les deux équipes les plus fortes qui avaient des coureurs devant.
Laas gagne la 4ème étape. Moi qui pensais que ça allait être l’étape la plus dure lol
Ils sont pas loin de 40 dans le premier groupe.
Ils sont pas loin de 40 dans le premier groupe.
Sur ce qui est probablement la bataille de plus haut niveau pour l'Asia Tour en ce qui concerne les sprinteurs cette année, Laas domine, il devrait trouver un contrat PCT je pense pour l'an prochain.
Nouvelle victoire de Martin Laas pour la dernière étape de ce Tour de Corée. Il devance Kreder et Kyoungho Park.
Et au général, Kreder prend la 3ème place à Reguigui.
Et au général, Kreder prend la 3ème place à Reguigui.
Meilleur jeune : Corbin Strong devant Pronskiy et Ovsyannikov.
Meilleure équipe : Nippo devant Israël et Ukyo
Meilleur sprinter : Reguigui devant Kreder et Avila
Meilleur Grimpeur : Oram devant S. Kwon et H. Choe
Ce que je ne comprends pas surtout c'est pourquoi Delko l'a lâché pour prendre Brenton Jones à la place ! Vraiment une erreur de leur part je trouve.Adryy8 a écrit : 15 juin 2019, 09:30 Sur ce qui est probablement la bataille de plus haut niveau pour l'Asia Tour en ce qui concerne les sprinteurs cette année, Laas domine, il devrait trouver un contrat PCT je pense pour l'an prochain.
Les Sud Coréens invisibles cette année.
Alors que la hype pour Thanakhan Chaiyasombat disparaît petit à petit.
Alors que la hype pour Thanakhan Chaiyasombat disparaît petit à petit.

.matthmic a écrit : 16 juin 2019, 07:45 Meilleur jeune : Corbin Strong devant Pronskiy et Ovsyannikov.
Et Sarawut meilleur coureur asiatique (même s'il n'y a pas de maillot officiel) !
Laas était facile !
Faut dire que chez Delko il était placé mais jamais gagnant, je suis curieux de voir ce qu'il vaut face à un beau plateau européen maintenant, je suppose qu'il fera Sibiu mais bon le plateau de sprinteur sera plus faible qu'en Coréematthmic a écrit : 16 juin 2019, 07:46Ce que je ne comprends pas surtout c'est pourquoi Delko l'a lâché pour prendre Brenton Jones à la place ! Vraiment une erreur de leur part je trouve.Adryy8 a écrit : 15 juin 2019, 09:30 Sur ce qui est probablement la bataille de plus haut niveau pour l'Asia Tour en ce qui concerne les sprinteurs cette année, Laas domine, il devrait trouver un contrat PCT je pense pour l'an prochain.