Pas d'Italien, tu as un gage.AlbatorConterdo a écrit : 03 juin 2019, 16:01 Froome
G.Thomas
Sivakov
Bernal
M.A.Lopez
Quintana
D.F.Martinez
S.Higuita
Carapaz
Landa
Mas
Evenpoel
T.Dumoulin
Roglic
L.Hamilton
McNulty
S.Yates
A.Yates
Gaudu
Oomen

Modérateur : Modos VCN
Pas d'Italien, tu as un gage.AlbatorConterdo a écrit : 03 juin 2019, 16:01 Froome
G.Thomas
Sivakov
Bernal
M.A.Lopez
Quintana
D.F.Martinez
S.Higuita
Carapaz
Landa
Mas
Evenpoel
T.Dumoulin
Roglic
L.Hamilton
McNulty
S.Yates
A.Yates
Gaudu
Oomen
Evenepoel je l'aurais bien mis parce que je le vois bien en gagner dans l'avenir, mais dans combien de temps ?? Si il gagne à 25 ans ce qui est déjà précoce, ça nous emmène déjà en 2026... Est-ce que le jeu sera encore d'actualité d'ici là ?? ça reeprésente quand même une vingtaine de GT d'ici là... Et où en sera-t'il de son plan de carrière ?dolipr4ne a écrit : 03 juin 2019, 22:34 ...
Evenepoel (incontournable, au vu de ses capacités physio, à voir ensuite)
...
Quintana (j’ai failli pas le mettre)
...
Schachmann (étonné qu’il ne soit pas cité)
Je pense qu'on va être fixé plus rapidement que de devoir attendre 6 ans concernant Evenepoel.BennyFDJ a écrit : 04 juin 2019, 09:27
Evenepoel je l'aurais bien mis parce que je le vois bien en gagner dans l'avenir, mais dans combien de temps ?? Si il gagne à 25 ans ce qui est déjà précoce, ça nous emmène déjà en 2026... Est-ce que le jeu sera encore d'actualité d'ici là ?? ça reeprésente quand même une vingtaine de GT d'ici là... Et où en sera-t'il de son plan de carrière ?![]()
Bilan sympathique, et largement partagéCalisto631 a écrit : 04 juin 2019, 23:07
Par rapport à l'ancienne liste
Ils sont partis
Ils sont arrivés
Ils sont restés
En effet.Gino Bartali a écrit : 12 juin 2019, 20:27 Je voulais faire chic avec l'impasse sur Froome, et voilà c'est manqué.