Bidard et Chaves grand favori à priori.

Modérateur : Modos VCN
Oui la gagne est devant.luckywinner a écrit : 31 mai 2019, 15:22 Ça commence à sentir la victoire à l'avant.
Bidard et Chaves grand favori à priori.![]()
Pareil que toi même si les étapes de montagnes sont globalement sympa à suivre, les 10 premiers jours m'auront trop marqué et étaient purgesque.Dreki a écrit : 31 mai 2019, 15:36 On a beau dire que ce sont les coureurs qui font la course, que le profil ne fait pas tout...
Mais là on a vu des leaders offensifs, qui n'hésitent pas à attaquer de loin, sans grosses équipes pour verrouiller la course. Mais on s’ennuie globalement 2 jours sur 3 (et encore, je suis gentil...).
Après on pourra me rétorquer qu’avec un profil plus équilibré, avec plus de montagne, les coureurs ne se jetteraient pas comme des morts de faim sur chaque possibilité de gagner du temps. Peut-être, mais ça restera pas un Giro époustouflant pour moi (même si demain ça flingue à tout va et que Nibali renverse la course), ça ne changera pas que j’ai pu réaliser de magnifiques siestes.
Ce n'est pas cousu main pour Chaves ce col roulant et régulier, pas sûr qu'il gagne.LGDens37 a écrit : 31 mai 2019, 15:44 Bordel cet affichage des vainqueurs d'étapes issus des échappés matinales du Giro 2008. Y'avait de la bonne chaudière italienne là-dedans
.
Bon pour l'échappée c'est du cousu main pour Esteban Chaves normalement. Même on espère secrètement une victoire de François Bidard bien sûr![]()
Faut dire que tu t'es dépensé sans compter sur ces étapes, Stereo.stereoking69 a écrit : 31 mai 2019, 15:46Pareil que toi même si les étapes de montagnes sont globalement sympa à suivre, les 10 premiers jours m'auront trop marqué et étaient purgesque.Dreki a écrit : 31 mai 2019, 15:36 On a beau dire que ce sont les coureurs qui font la course, que le profil ne fait pas tout...
Mais là on a vu des leaders offensifs, qui n'hésitent pas à attaquer de loin, sans grosses équipes pour verrouiller la course. Mais on s’ennuie globalement 2 jours sur 3 (et encore, je suis gentil...).
Après on pourra me rétorquer qu’avec un profil plus équilibré, avec plus de montagne, les coureurs ne se jetteraient pas comme des morts de faim sur chaque possibilité de gagner du temps. Peut-être, mais ça restera pas un Giro époustouflant pour moi (même si demain ça flingue à tout va et que Nibali renverse la course), ça ne changera pas que j’ai pu réaliser de magnifiques siestes.
Tout à fait, sur un col roulant la fraicheur + la tactique joueront beaucoup. Le mec qui attaque dans le bon timing au moment où ça se regroupe et regarde, etc.. je pense par exemple à la victoire de Calméjane sur la Vuelta par exemple.Baygon a écrit : 31 mai 2019, 15:31 En troisième semaine et sur un col si roulant, pas sûr que la hiérarchie soit si claire....
Je n’enterrerait pas des Carboni, Vendrame, Serry voire Boaro ou Canola.