Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 11 mai 2019, 15:48
ça y est, j ai reçu l'album, enfin !
j ouvrirai tout les paquets avant de les renvoyer, vous me direz ce qu il vous faut.
CaramelMou a écrit : 09 mai 2019, 21:28
Anquetil est listé sur la page mais effectivement il n'y que trois vignettes. Ceci dit, la double page précédente c'est Merckx (qui est aussi cité sur la page Anquetil-Hinault-Indurain). Mais vu l'emplacement des vignettes, celle qui semble manquer, c'est Anquetil.
Pour Arkea et Total Direct Energie, il y a bien une double page pour chaque équipe (sans le nom des équipes), les vignettes s'appellent A..., A... etc. Apparemment, on pourra les commander donc j'imagine que c'est lot de chaque équipe pour x euros.
C'est bien Anquetil qui est le coureur manquant de cette double page de l'album
Comme si Merckx n'étais déjà pas assez présent...
j'hésite à investir si l'album est bon prix, le reste au niveau des pochettes est assez onéreux
cela vous revient à combien au plus cher au total pour ceux qui ont investis ?
catmapei a écrit : 20 mai 2019, 13:42
j'hésite à investir si l'album est bon prix, le reste au niveau des pochettes est assez onéreux
cela vous revient à combien au plus cher au total pour ceux qui ont investis ?
en achetant sur le site panini c'est légèrement moins cher 48€ la boite de 50 pochettes et 10 € la boite de 11 pochettes, pour le moment j'ai mis 60 euros, je vais gérer des doubles et ensuite on verra(sachant qu'il y aura des mises à jours début juin pour les 2 dernières équipes qui n'étaient pas connues au moment de l'impression)
Même chose que Valverde1978, j'ai acheté sur le site Panini une boite de 50 pochettes plus l'album et deux pochettes pour 48 euros.
Après j'ai craqué en faisant les courses ce matin et j'ai acheté 5 pochettes à 1euro pièce !
Mon album est déjà bien avancé, il me manque de 3 à 6/7 images par équipes. Je vais voir pour des échanges maintenant dès que j'aurai 5 minutes pour faire le point !
Personnellement j'en suis à 75€ (l'album + les 2 pochettes offertes + le reste en pochette à 1€).
Depuis une semaine, je me concentre sur les échanges via Paninimania, il me manque encore 51 vignettes (dont 10 dorées et 1 carte), en sachant qu'il me reste à peu près 80 doubles (beaucoup de cartes). Le site est vraiment utile, j'ai déja échangé avec 5 personnes différentes à chaque fois à coup de 10/12/15 vignettes.
Je pense que ça va être compliqué pour avoir toutes les dorées, il y en a pas des masses dans les sachets donc difficile à échanger.
PatriceHalgand a écrit : 20 mai 2019, 14:41
Personnellement j'en suis à 75€ (l'album + les 2 pochettes offertes + le reste en pochette à 1€).
Depuis une semaine, je me concentre sur les échanges via Paninimania, il me manque encore 51 vignettes (dont 10 dorées et 1 carte), en sachant qu'il me reste à peu près 80 doubles (beaucoup de cartes). Le site est vraiment utile, j'ai déja échangé avec 5 personnes différentes à chaque fois à coup de 10/12/15 vignettes.
Je pense que ça va être compliqué pour avoir toutes les dorées, il y en a pas des masses dans les sachets donc difficile à échanger.
-------------------------------
Je suis également sur Paninimania et cela reste facile au niveau de la gestion
PatriceHalgand a écrit : 20 mai 2019, 14:41
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Psyonix76 a écrit : 20 mai 2019, 14:47
Vous êtes des grands malades
J’osais pas le dire, mais apres tout chacun ses plaisirs. Et je comprends la nostalgie liée à ca.
Mais je ne peux m’empecher de penser à ces messieurs de Panini and co qui doivent se marrer de voir leurs bouts de papier collant photocopiés par milliers se vendre à prix d’or.