Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
kelmeur a écrit : 07 févr. 2019, 11:17
L'erreur de débutante d'aldafi d'avoir surestimé la Vuelta dans un concours de Runnz, une erreur que je me suis promis de ne plus jamais faire
Rien qu'avec 1976 et 1977, il serait déjà dans le Top 10 du concours
kelmeur a écrit : 07 févr. 2019, 11:17
L'erreur de débutante d'aldafi d'avoir surestimé la Vuelta dans un concours de Runnz, une erreur que je me suis promis de ne plus jamais faire
Rien qu'avec 1976 et 1977, il serait déjà dans le Top 10 du concours
Moi j'y ai pensé mais je n'y crois pas à Maertens.
On va voir si je me suis loupé.
Le gars a farmé comme un cochon c'est sûr, mais surtout des trucs qui rapportent pas grand chose.
Ca m'étonnerait qu'il finisse si haut.
Will see.
Des broutilles: juste 2 championnats du Monde, 1 Vuelta avec 13 étapes, Une bonne trentaine d'étapes de GT, des semi-classiques à la pelle et des places sur les monuments. Le plupart sur 3 années. Je n'imagine même pas quelqu'un devant lui
100% d'accord avec Aldafi : il a fait des saisons absolument fabuleuses, en particulier 1976 et 1977. Il est forcément premier ...
pasquin a écrit : 07 févr. 2019, 13:15
Avec Maertens et du lourd derrière, je vois bien venir un podium pour Zwhisop
Dès les premières lignes de Runns, j'ai pensé que c'était un jeu pour Maertens
Pareil c'est le premier nom que j'ai couché mais j'ai douté sur le "trois" saisons, parce que sur deux saisons pas de problèmes. Je me suis dit que Runnz n'avait pas choisi ce chiffre étalon par hasard
Maertens est également l'un des premiers noms auquel j'ai pensé avec Binda.
A mon avis, il sera sur le podium avec Anquetil et Hinault.
Je me rends compte en revanche que j'ai très certainement sur-évalué Binda : malgré ses exceptionnelles années 1926/1927 son calendrier quasiment exclusivement italien et l'absence du Tour de France risquent de peser lourd pour son classement dans ce concours !
Les saisons 95 et 97 de Jalabert m'ont incité à le placer relativement haut, je pensais prendre un risque mais je m'aperçois que nous sommes nombreux à le situer vers la 7-8ème place du classement.
levrai-dufaux a écrit : 07 févr. 2019, 14:39
Maertens est également l'un des premiers noms auquel j'ai pensé avec Binda.
A mon avis, il sera sur le podium avec Anquetil et Hinault.
Je me rends compte en revanche que j'ai très certainement sur-évalué Binda : malgré ses exceptionnelles années 1926/1927 son calendrier quasiment exclusivement italien et l'absence du Tour de France risquent de peser lourd pour son classement dans ce concours !
Les saisons 95 et 97 de Jalabert m'ont incité à le placer relativement haut, je pensais prendre un risque mais je m'aperçois que nous sommes nombreux à le situer vers la 7-8ème place du classement.
Même souci...
Binda et Girardengo sans doute surestimés pour ce jeu.