Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Premiers points hier pour Neilands aux Asturies, même s'ils n'ont pas encore été enregistrés.
Il me reste deux boulets: Narvaez, qui pourrait peut-être scorer sur le Giro, et l'énigmatique et inquiétant Kanter, qui ne s'aligne au départ d'aucune course depuis le mois de janvier...
Les premiers points de Petr Vakoc et surtout une bonne forme, de bonne augure pour la suite
Quand les Hammer Series Stavanger seront prises en comptent, Pascal Eenkhoorn marquera ces premiers points.
Sepp Kuss marque enfin ces premiers points sur le Dauphiné ce qui me permet d'avoir zéros boulet cette année
Cela faisait 2 ans que cela ne m'était pas arrivé!!
Waouh, j'avais même pas fait gaffe que van der Hoorn avait marqué 10 points je sais même pas où
Du coup j'ai plus de boulet: ça a pas dû m'arriver souvent à ce _Jeu
_fondelataule a écrit : 26 août 2019, 06:35
Waouh, j'avais même pas fait gaffe que van der Hoorn avait marqué 10 points je sais même pas où
Du coup j'ai plus de boulet: ça a pas dû m'arriver souvent à ce _Jeu
En effet grâce aux Hammer Series
2 petits points pour Roosen qui j'espère va faire une belle campagne de classiques de fin d'année.
Il me reste Kanter et Strakhov