"La Sortie du Dimanche", l'émission hebdo le dimanche de 20h à 20h30

Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Re: "La Sortie du Dimanche", l'émission hebdo des commissaires de course 20/01 à 19h en direct

Le programme de dimanche :

- Débrief des courses de la semaine #Tropicale2019 - #cadelevansroadrace
- Point sur les invitations délivrées cette semaine
- Projection sur la semaine à venir
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: "La Sortie du Dimanche", l'émission hebdo des commissaires de course 20/01 à 19h en direct

Avec un débrief des 3/4 victoires de Greipel Charlix? :elephant:
charlix
Leader
Leader

Lotto-jumboy a écrit : 25 janv. 2019, 18:53 Avec un débrief des 3/4 victoires de Greipel Charlix? :elephant:
J'ai aussi annoncé Sirak en vainqueur, vu sa perf ça s'équilibre non :genance:
blouss_
Leader
Leader

Je me suis fait une réflexion en écoutant l'émission. Est-ce que cette course aux points pour les PCT ne risque pas d'amener à un cadenassage en règle aussi sur les SSR ?
charlix
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 27 janv. 2019, 20:50 Je me suis fait une réflexion en écoutant l'émission. Est-ce que cette course aux points pour les PCT ne risque pas d'amener à un cadenassage en règle aussi sur les SSR ?
Je me pose aussi la même question, surtout quand on voit ICA qui a recruté 49 sprinters, j'ai peur que ça bloque un peu tout si la meilleure chance de scorer est le sprinter de l'équipe.
Nopik
légende VCN
légende VCN

En plus souvent les équipes se fourvoient un peu en misant tout sur leur sprinteur plutôt que de jouer les coups...
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En vous écoutant, j'ai l'impression que vous vous êtes + amusés en faisant cette émission qu'en regardant les premières courses de la saison.

Pour ma part, les arrivées groupées avec sprints massifs, ça va un moment, mais il est temps que les profils des étapes changent.
Heureusement ça devrait être le cas sur les prochaines. :smile:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je n'ai quasiment rien vu des courses de cette saison, mais en effet je me suis bien amusé sur l'émission. Peut être un peu trop et ça perd en crédibilité, je ne sais pas.
charlix
Leader
Leader

Re: "La Sortie du Dimanche", l'émission hebdo le dimanche de 19h à 19h30

Au programme de ce dimanche 3 février :

- Débriefing des courses de la semaine (GP La Marseillaise, Challenge de Majorque, Vuelta San Juan)
- Débat, Deceuninck - Quick Step, une communication désastreuse ?
- Projection sur la semaine à venir (premières courses par étapes européennes à Bessèges et à Valence)
Quef
Modérateur
Modérateur

La gestion Deceuninck est sans doute un sujet incontournable, mais si vous pouviez faire bref ce serait pas plus mal. J’ai l’impression que tout a déjà été dit.....
charlix
Leader
Leader

Quef a écrit : 01 févr. 2019, 23:54 La gestion Deceuninck est sans doute un sujet incontournable, mais si vous pouviez faire bref ce serait pas plus mal. J’ai l’impression que tout a déjà été dit.....
On ne va pas juger Keisse, ça n'a aucun intérêt mais plus la gestion de DQS, et pour nous il est important de ne pas tomber fans le piège tout a été dit sur le fofo, car l'émission n'est pas juste dédiée aux membres. :smile:
Quef
Modérateur
Modérateur

charlix a écrit : 01 févr. 2019, 23:58
Quef a écrit : 01 févr. 2019, 23:54 La gestion Deceuninck est sans doute un sujet incontournable, mais si vous pouviez faire bref ce serait pas plus mal. J’ai l’impression que tout a déjà été dit.....
On ne va pas juger Keisse, ça n'a aucun intérêt mais plus la gestion de DQS, et pour nous il est important de ne pas tomber fans le piège tout a été dit sur le fofo, car l'émission n'est pas juste dédiée aux membres. :smile:
L'émission s'adresse tout de même aux fans de vélo, et pour ceux-là, je parle bien de la gestion Deceuninck, il n'y a pas de raison de s'étendre aux dépens des autres sujets.
Mais faites comme vous voulez, peut être que ça vous fait trop envie :green:
charlix
Leader
Leader

Quef a écrit : 02 févr. 2019, 00:05
charlix a écrit : 01 févr. 2019, 23:58

L'émission s'adresse tout de même aux fans de vélo, et pour ceux-là, je parle bien de la gestion Deceuninck, il n'y a pas de raison de s'étendre aux dépens des autres sujets.
Mais faites comme vous voulez, peut être que ça vous fait trop envie :green:
Envie non, mais c'est l'un des sujets de la semaine, donc il serait curieux de le mettre de côté. Je ne vais pas faire l'émission avant l'heure mais pour moi il y a des points intéressants à aborder, notamment l'influence des sponsors dans ce genre de cas.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien résumé !

Intéressant d'apprendre un peu à l'avance qu'il y aura une autre émission mercredi.
Nopik
légende VCN
légende VCN

On n'oublie pas l'émission hebdo à 19h sur la chaine youtube sus mentionnée ! :hole:
Teteoo
Leader
Leader

On est revenu sur les deux courses de la semaine, avant de rapidement nous projeter sur les courses à venir.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 10 févr. 2019, 18:33 On n'oublie pas l'émission hebdo à 19h sur la chaine youtube sus mentionnée ! :hole:
C'est fait, mais avec un peu de retard ! Emission bien animée. :hole:

Bien aimé ta sortie ("p'tit tacle" ?) sur la comparaison de la concurrence sur les courses franco-françaises et celles à l'étranger. Il faut savoir appeler un chat, un chat ! :wink:
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rigoberto Uran cité parmi les "favoris" sera normalement équipier de Daniel Martinez :wink:
Belle émission.
Répondre