On peut suivre en direct le championnat de Nouvelle-Zélande sur le site de la Jumbo-Visma :
https://www.teamjumbovisma.com/video/ne ... rgebennett
ou encore sur https://livestream.com/avplive/elitecycling19
Oceania Tour 2019 - Herald Sun Tour (2.1) du mercredi 30 janvier au dimanche 3 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Oceania Tour 2019 - Championnats NZ & AUS
A quelle heure, heure française, peut-on suivre la course en ligne australienne ?
Prévu à partir de 4 h, mais gros risque de géo-blocage. ...
Grosse course dès le départ en Nouvelle-Zélande ; après le second GPM, une douzaine de coureurs devant avec entre autres Fouché, Schreurs, Scully, Torckler, Sutton. Derrière, c'est un peu la débandade et Bevin et Bennett sont loin.
Je suis en train de la regarder. Et je mettrais une petite pièce sur James Fouché. Il me parait extrêmement fort!Zach a écrit : 05 janv. 2019, 21:56 Grosse course dès le départ en Nouvelle-Zélande ; après le second GPM, une douzaine de coureurs devant avec entre autres Fouché, Schreurs, Scully, Torckler, Sutton. Derrière, c'est un peu la débandade et Bevin et Bennett sont loin.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Merci Zach ! On va dormir donc

3'30" d'avance pour l'échappée (où il y a beaucoup d'U23) au premier passage sur la ligne, mais il reste encore plus de 80 km .... Bennett mène la poursuite derrière.
PLus que 7 en tête dont Joseph Cooper, Fouché et Scully, encore 2'40" d'avance à 53 km d el'arrivée
L'écart remonte à 3 minutes et demie à 4 tours de l'arrivée (soit 43 km). Composition du groupe de 7 : 3 Elite (Cooper, Scully et Griffin) et 4 U23 (Fouché, Duyvesteyn, Joel Yates et Gilbertson).
Les écarts se stabilisent : 3'23" à 3 tours de l'arrivée (32 km) ; comme toujours en Nouvelle-Zélande, les World Tour n'ont pas d'équipiers et les Bevin et Bennett semblent avoir renoncé. Scully (qui court tout en noir dans l'attente de la présentation officielle du maillot EF Education First) seul représentant de l'élite du cyclisme mondial.
Attaque de Fouché dans Hospital Hill !
Fouche avec deux minutes d 'avance à un tour de l'arrivée, c'est gagné !
BravoCoalize a écrit : 05 janv. 2019, 22:00Je suis en train de la regarder. Et je mettrais une petite pièce sur James Fouché. Il me parait extrêmement fort!Zach a écrit : 05 janv. 2019, 21:56 Grosse course dès le départ en Nouvelle-Zélande ; après le second GPM, une douzaine de coureurs devant avec entre autres Fouché, Schreurs, Scully, Torckler, Sutton. Derrière, c'est un peu la débandade et Bevin et Bennett sont loin.

La retransmission en Australie à du commencer non?
Je suis justement en trzin de chercher. Si quelqu'un a un lien, je suis preneur!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
A environ 50 km de l'arrivée, quatre en tête : les deux Mitchelton Edmonson et Durbridge, le Sunshine Coast : Freiberg et le BridgeLane : Chris Harper. Un gros groupe de contre-attaque avec Hayman, Cameron Meyer, Schultz, Monk, Howson et d'autres. Ewan dans le peloton beaucoup plus loin.
Les streams sont "not available outside of Australia" ... comme si on allait s'abonner à Fox Sport ou SBS quand on habite en Europe !
Les streams sont "not available outside of Australia" ... comme si on allait s'abonner à Fox Sport ou SBS quand on habite en Europe !
Dernière modification par Zach le 06 janv. 2019, 06:57, modifié 1 fois.
Cameron Meyer, Murtagh et Lea sont sortis du groupe de contre-attaque à la poursuite des 4 de tête. Abandon de Caleb Ewan.
A 2 tours de l'arrivée, Harper 12 " devant Meyer, Durbridge, et Freiberg
Meyer et Freiberg ont rejoint Harper, mais pas Durbridge qui est lâché. Cameron Meyer paraît bien, il devrait attaquer dans la côte du dernier tour.
On connaît le podium : Meyer (Mitchelton-Scott), Michael Freiberg (Sunshine Coast) et Chris Harper (BridgeLane), pour l'ordre il faudra attendre quelques minutes même si Freiberg semble coincer un peu.