C'est vraiment très serré :
Cyclisme turc : calendrier 2024 en page 21
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme turc
Confirmation officielle de la victoire de Bas van der Kooij (Monkey Town A Bloc), qui prend également le maillot de leader (il était 3ème hier).
Première victoire pro pour lui ! Ou était MVDP ?
A un moment dans l'étape il roulait en tête de peloton donc peut-être qu'aujourd'hui c'est Roy Jans qui était déigné leader pour le sprint. J'espère qu'il n'était pas dans la chute à 500 mètres de la ligne.
- Ancelin
- Leader
Van Der Poel est tombé ?
Pour le moment on ne sait pas !
- Le sucre sportif
- Leader
Merci pour le direct Matthmic !
Van Der Poel a dû avoir un problème pour que Jans prenne le relais.
Les turcs ont pris une légère cassure hier, et ne semblent pas présent non plus aujourd'hui, c'est dommage
Van Der Poel a dû avoir un problème pour que Jans prenne le relais.
Les turcs ont pris une légère cassure hier, et ne semblent pas présent non plus aujourd'hui, c'est dommage

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je ne sais pas si mvdp est tombé mais a priori il a préféré laisser la place de sprinter a Jans pour éviter de se mêler au cirque du sprint final et risquer de se casser la gueule. Il s'est un peu plaint de cela hier, Il a des objectifs plus importants et il a fait le larbin aujourd'hui donc je pense que c'est l'explication la plus logique.
- Ancelin
- Leader
le Top 10 du jour:
1 Van Der Kooij
2 Jans
3 Lonardi
4 Carstensen
5 Krieger
6 Minali
7 Piskunov
8 Scott
9 Bayer
10 Camacho.
Et celui d'hier aussi:
1 Van Der Poel
2 Rajovic
3 Van Der Kooij
4 Lonardi
5 Gazzoli
6 Della Valle
7 Cullaigh
8 Paluta
9 Grosser
10 Krieger.
1 Van Der Kooij
2 Jans
3 Lonardi
4 Carstensen
5 Krieger
6 Minali
7 Piskunov
8 Scott
9 Bayer
10 Camacho.
Et celui d'hier aussi:
1 Van Der Poel
2 Rajovic
3 Van Der Kooij
4 Lonardi
5 Gazzoli
6 Della Valle
7 Cullaigh
8 Paluta
9 Grosser
10 Krieger.
- Ancelin
- Leader
ICA sa sert à rien d'avoir 50 sprinteurs si ils ne font rien... 

Dernière modification par Ancelin le 22 févr. 2019, 19:27, modifié 1 fois.
Ils ont pris trop d'italiens... et barbier.
- Ancelin
- Leader
Après ils ont pris des sprinteurs de seconde zone, donc sur les grosses j'attendais rien d'eux mais là on est sur le Tour d'Antalya avec aucune WT et 3 CTP et Minali fait 14 et 6....
Je crois en plus que ICA avait pris beaucoup de sprinteurs pour s'aligner sur beaucoup de fronts et participer aux "petites" courses pour aller chercher des points UCI et terminer dans les 2 premières CTP, c'est mal parti.
Ils enchainent quand meme les top 10, je pense que ca rapporte un peu, même si c'est relativement pathétique en terme de performances pures (coucou minali et barbier...).
on est en février. La plus grosse densité des points sur les .2, se font du 15/04 au 15/06.Nopik a écrit : 22 févr. 2019, 21:07 Ils enchainent quand meme les top 10, je pense que ca rapporte un peu, même si c'est relativement pathétique en terme de performances pures (coucou minali et barbier...).
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- stereoking69
- légende VCN
C'est surtout Minali car Barbier fait 2 fois 6 à San Juan avec une concurrence WT (Gaviria, Sagan, Bennett, Hodeg, ...), en Turquie la startlist en faiblarde à part Van der Poel.Nopik a écrit : 22 févr. 2019, 21:07 Ils enchainent quand meme les top 10, je pense que ca rapporte un peu, même si c'est relativement pathétique en terme de performances pures (coucou minali et barbier...).
Étape reine sur le tour d'Antalya aujourd'hui.
Les coureurs viennent de partir, le temps est exécrable sur la course.

Les coureurs viennent de partir, le temps est exécrable sur la course.

Les conditions sont vraiment très mauvaises : Corendon Circus emmène le peloton très fort et des coureurs sont déjà lâchés.
Chute de 5 coureurs dans le peloton, ils sont tous remontés sur leur vélo.
Visiblement le temps est tellement terrible que la connexion Internet en souffre !
Chute de 5 coureurs dans le peloton, ils sont tous remontés sur leur vélo.
Visiblement le temps est tellement terrible que la connexion Internet en souffre !
La Turquie préparation idéale pour les flandriennes, c'est évident 

Ah mais c'est dans les 10 premiers km de la course qu'ils bourinnent et que des coureurs lâchent