Présentation des équipes, qui veut faire quoi ? (édition 2019)

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: Présentation des équipes, qui veut faire quoi ? (édition 2019)

AlbatorConterdo a écrit : 06 janv. 2019, 14:04
Le sucre sportif a écrit : 06 janv. 2019, 13:23 Je veux bien tenter de lancer un topic en présentant la Willier, parce que discuter des perfs de Mosca sur le topic du déclin italien, c'est trop déprimant :italia:
Hum..comment dire ça sans te briser le coeur ?...Mosca n'a pas été prolongé, pour le moment, il est sans contrat.
Parler de lui dans le topic "déprimant" serait donc hélas tout à fait à propos.
:rip:
La mauvaise nouvelle n'est jamais de la faute du messager :mouchoir:
Comme l'an passé, j'avais fait le topic d'Israël Academy parce que Örken, finalement pour rien, j'ai failli refaire la même avec la Willier et Mosca cette année.

Du coup je passe mon tour pour la Willier, et je suis bien "content" de ne pas avoir pris (comme je le voulais au début), un Willier comme nouveau vélo :evil:
Noé
Modérateur
Modérateur

Vraiment, je suis très désolé pour le topic de la DE que j'avais prévu de faire.
Je suis très très pris en ce moment, j'ai été absent ces deux dernières semaines et je ne crois pas avoir beaucoup de temps ces prochains jours non plus. Je laisse ma place avec regret.
Immature et juvénile.
Teteoo
Leader
Leader

Le Vital Concept arrivera sous 2/3 jours
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 12 janv. 2019, 13:30 Le Vital Concept arrivera sous 2/3 jours
De même pour AG2R.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Après l'énorme succès du topic Movistar, y a t il d'autres équipes dont la présentation serait désirée par la communauté ?
:siffle: :genance:

Je veux bien en faire quelques unes, mais si c'est pour qu'elles se retrouvent au fin fond du topic, ce n'est peut être pas la peine. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nopik
légende VCN
légende VCN

Neri Sottoli - Selle Italia - KTM :jap:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2019, 17:56 Après l'énorme succès du topic Movistar, y a t il d'autres équipes dont la présentation serait désirée par la communauté ?
:siffle: :genance:

Je veux bien en faire quelques unes, mais si c'est pour qu'elles se retrouvent au fin fond du topic, ce n'est peut être pas la peine. :spamafote:
Movistar est pourtant une équipe assez populaire ici donc si ça n'attire pas encore alors il faut attendre les GT avec le Giro notamment où l'équipe aligne Carapaz, Landa et Valverde ce qui permettra à certains forumeurs de commenter la tactique aléatoire et frileuse ainsi que les bisbillent entre les 3 leaders. C'est à ce moment là que le topic en question aura son importance et son succès. :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

La saison étant lancée, il faut assurer la présentation d'un max d'équipe WT pour commencer.
Pour ma part, je présenterais donc la CCC Team dans la semaine qui vient vu qu'elle fait partie des équipes non choisies. :wink:
Noé
Modérateur
Modérateur

Comment avancent les choses du côté de la Direct Energie ?

Je ne me suis occupé de rien, comme je vous ai lâchement abandonnés :sorry:
Immature et juvénile.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage que l'ami Wald ne passe plus par ici ... Il se serait fait un plaisir de présenter St Michel - Auber93 :(
Si j'ai du temps dans les jours qui viennent , je m'en chargerais sauf si un fan ou un parisien est davantage compétent pour le faire.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit : 26 janv. 2019, 17:56 La saison étant lancée, il faut assurer la présentation d'un max d'équipe WT pour commencer.
Pour ma part, je présenterais donc la CCC Team dans la semaine qui vient vu qu'elle fait partie des équipes non choisies. :wink:
Je veux bien en faire d'autres, mais j'aimerais savoir d'abord quelles équipes intéresseraient en priorité la communauté.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 28 janv. 2019, 18:13
daizenshu_ a écrit : 26 janv. 2019, 17:56 La saison étant lancée, il faut assurer la présentation d'un max d'équipe WT pour commencer.
Je veux bien en faire d'autres, mais j'aimerais savoir d'abord quelles équipes intéresseraient en priorité la communauté.
Groupama FDJ Conti , à part ça je ne vois rien :spamafote: :elephant:
:elephant:
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je peux me pencher sur la présentation d'EF, c'est presque dommage d'avoir déjà loupé les deux premièrs victoires^^
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

romanom a écrit : 31 janv. 2019, 12:42 Je peux me pencher sur la présentation d'EF, c'est presque dommage d'avoir déjà loupé les deux premièrs victoires^^
:jap: :super:
Cunego30
néo-pro
néo-pro

Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire la présentation de l'équipe continental Colpack, je connaissais de nom cette équipe et je les ai vu cette semaine sur l'Etoile de Besseges? Je sais qu'ils ont de jolis espoirs italiens mais j'avoue mal les connaitre.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Cunego30 a écrit : 09 févr. 2019, 15:04 Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire la présentation de l'équipe continental Colpack, je connaissais de nom cette équipe et je les ai vu cette semaine sur l'Etoile de Besseges? Je sais qu'ils ont de jolis espoirs italiens mais j'avoue mal les connaitre.
je l'ai faite sur le topic espoir :
viewtopic.php?f=9&t=74862
Cunego30
néo-pro
néo-pro

ah super merci, super boulot !
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pardonnez mon ignorance, mais à moins que je me sois trompé, il n’y pas de presentation pour toutes equipes, non?

Comment se fait-il que plein de petites equipes soient présentées alors que diverses equipes WT, et pas des moindres, ne le soient pas?
Question de fanboyerie, ou je me plante complet?

N’ayant pas suivi le feuilleton des transferts assidument (tout simplement parce qu’il est bieeeeeeeeeeeeeeen trop long à mon gout et que je prefere connaitre les transferts à la fin), je ne sais pas trop où poser mes questions du genre « Pourquoi Valgren s’est barré? Pourquoi chez DDD? Que peut esperer GVA dans sa team CCC? Etc...
Merci Albator :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 20 mars 2019, 19:15 Pardonnez mon ignorance, mais à moins que je me sois trompé, il n’y pas de presentation pour toutes equipes, non?

Comment se fait-il que plein de petites equipes soient présentées alors que diverses equipes WT, et pas des moindres, ne le soient pas?
Question de fanboyerie, ou je me plante complet?

N’ayant pas suivi le feuilleton des transferts assidument (tout simplement parce qu’il est bieeeeeeeeeeeeeeen trop long à mon gout et que je prefere connaitre les transferts à la fin), je ne sais pas trop où poser mes questions du genre « Pourquoi Valgren s’est barré? Pourquoi chez DDD? Que peut esperer GVA dans sa team CCC? Etc...
Oui, je pense que c'est la principale raison.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Les annees precedentes, toutes equipes WT etaient presentées non?
Merci Albator :jap:
Répondre