C'est Sénéchal qui était au chaud depuis le début dans la bordure a priori.
Bien que crâmé par sa poursuite, Gaviria qui décide d'attaquer plutôt que d'attendre le sprint... Hormis sur le TDF, sa saison est vraiment bizarre.
Modérateur : Modos VCN
C'est Sénéchal qui était au chaud depuis le début dans la bordure a priori.
Pourquoi il a attaqué? C'est idiot!Orodreth a écrit : 03 oct. 2018, 16:25Il a d'abord fait un gros effort pour revenir sur le peloton de tête à 25 bornes de l'arrivée puis a attaqué à 3km de la ligne.
Il a attaqué à 2.5km de l'arrivée. Après forcément il n'avait plus rien. Il a sûrement du laisser beaucoup de force dans sa poursuite pour reprendre le groupe de tête. Si ensuite il a tenté de sortir c'est surement parce qu'il sentait qu'il n'aurait pas assez de jus pour gagner le sprint.
J'en connais un qui travaille pour être un bon PP pour Jakobsen et Hodeg en 2019.Orodreth a écrit : 03 oct. 2018, 16:25Il a d'abord fait un gros effort pour revenir sur le peloton de tête à 25 bornes de l'arrivée puis a attaqué à 3km de la ligne.
Sam Bennett qui est sans doute davantage un rival qu'un coéquipier pour le coup.Xav_38 a écrit : 03 oct. 2018, 16:19Il s'est fait bloqué par un équipier qui ne lui a pas laissé la placeallezlasse a écrit : 03 oct. 2018, 16:18 Victoire de Walscheid. Rarement vu un sprint aussi mal filmé avec autant de caméras différentes
Je dirais Degenkolb 2e. Ackermann a voulu passer là où il n'y avait pas vraiment la place![]()
Chacun avait sa chance. Ce qui en soi ne me choque pas (c'était déjà le cas avec Pelucchi et Bennett sur cette même course l'an dernier). Mais à la condition que les deux coureurs ne courent pas non plus l'un contre l'autre.On3 a écrit : 03 oct. 2018, 16:23 Lamentable gestion du sprint chez Bora.
Ce n'était pas clarifié avant la course qui était le sprinteur attitré ?
Quant à Bennett qui tente le sprint pour se rasseoir aux 300m parce qu'il n'a pas les jambes, tout en ayant pris le soin d'enfermer Ackermann sur son démarrage. Bravo, ça c'était du travail de pro.
Ben sprint très particulier où très peu de coureurs lèvent le cul de la selle.
C'est sur qu'il mériterait au moins sa chance à l'échelon supérieur. Pas forcément en WT où il se retrouverait dans un train, mais en future ProTeam (CTP appellation 2019) où il pourrait tout de même s'exprimer.davi a écrit : 03 oct. 2018, 18:03 J'ai peut être raté une info mais aucune grosse équipe n'a donné un contrat à Krieger ? C'est vraiment incompréhensible car il fait une sacrée saison tout de même ! Dans un registre de sprinteur qui passe les bosses tellement rentable actuellement qui plus est.
+1 ils sont tellement au dessus de lui depuis juillet
J'irai même à dire que sa saison a été décevante hors TDF. J'ai l'impression qu'il n'a pas progressé cette année, même si sa chute de début de saison, l'a retardé dans sa saison. Je pense que l'année prochaine, sera une saison charnière pour lui, car chez QSF, il y a Viviani, et surtout des jeunes sprinteurs pleins de talents qui gagnent.jobijoba21 a écrit : 03 oct. 2018, 16:25
Bien que crâmé par sa poursuite, Gaviria qui décide d'attaquer plutôt que d'attendre le sprint... Hormis sur le TDF, sa saison est vraiment bizarre.
Oui, je pense que ça n'ira pas en s'améliorant pour luiflahutes12 a écrit : 05 oct. 2018, 06:31J'irai même à dire que sa saison a été décevante hors TDF. J'ai l'impression qu'il n'a pas progressé cette année, même si sa chute de début de saison, l'a retardé dans sa saison. Je pense que l'année prochaine, sera une saison charnière pour lui, car chez QSF, il y a Viviani, et surtout des jeunes sprinteurs pleins de talents qui gagnent.jobijoba21 a écrit : 03 oct. 2018, 16:25