Au pire parlez de ça dans le topic de la FDJ, parce que ça na rien a voir avec la Vuelta.rebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 14:12Quel style ? Pinot est agaçant et c'est normal de le remarqué. Et Ludvigsson sera sur le Tour avec Gaudu et Reichenbach c'est sûrjimmy39 a écrit : 04 sept. 2018, 14:05
Pourtant le style est bien imité, pas de conditionnel, pas de précautions, les mêmes jérémiades quand au positionnement de Pinot
Vuelta 2018, 10ème étape : Salamanca > Fermoselle. Bermillo de Sayago | 177 km | Mardi 4 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2018, 10ème étape : Salamanca > Fermoselle. Bermillo de Sayago | 177 km | Mardi 4 septembre
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Re: Vuelta 2018, 10ème étape : Salamanca > Fermoselle. Bermillo de Sayago | 177 km | Mardi 4 septembre
Il vient de te le dire le style, meme faute d' orthographe énorme, aucune utilisation du conditionnel, meme coureur toujours visé. Ce serait un sacré hasard s' il se trompait.rebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 14:12Quel style ? Pinot est agaçant et c'est normal de le remarqué. Et Ludvigsson sera sur le Tour avec Gaudu et Reichenbach c'est sûrjimmy39 a écrit : 04 sept. 2018, 14:05
Pourtant le style est bien imité, pas de conditionnel, pas de précautions, les mêmes jérémiades quand au positionnement de Pinot
Un style aussi particulier ça donne pas mal d' indice sur l' age de la personne ou sa subtilité, ça flash comme on dit

C' est très rare sur ce forum ce mode d' expression, on le remarque direct.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour égayer une morne étape de la Vueltadolipr4ne a écrit : 04 sept. 2018, 14:14 Meme entre membres de la meme secte, ils arrivent à s’entretuer![]()

Tiago Marchesurlo a rattrapé Jésus, tremblez sprinters

Il faut croire que votre "rbl" est plus pertinent que ce que vous penser. Et même coureur ? Je supporte la FDJ, pas un coureur en particuliernostradamus--dans--le--bus a écrit : 04 sept. 2018, 14:21Il vient de te le dire le style, meme faute d' orthographe énorme, aucune utilisation du conditionnel, meme coureur toujours visé. Ce serait un sacré hasard s' il se trompait.rebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 14:12
Quel style ? Pinot est agaçant et c'est normal de le remarqué. Et Ludvigsson sera sur le Tour avec Gaudu et Reichenbach c'est sûr
Un style aussi particulier ça donne pas mal d' indice sur l' age de la personne ou sa subtilité, ça flash comme on dit![]()
C' est très rare sur ce forum ce mode d' expression, on le remarque direct.
Si ça flash c'est que c'est un radar lol..
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est gros comme le nez au milieu de la figure, le mieux est de clore le sujet Jimmy, tu lui apprendras jamais la subtilité ou le cyclisme par internet.
Sujet clos pour moi, dsl du HS.
L' échappée est enfin partie ça va etre la bonne étape de transition au moins jusqu' à la dernière bosse de troisième caté ou Borah pourrait tenter d' amaigrir ce peloton.
Avec ce qui attend les coureurs, c' est normal que le scénario soit si calme , surtout le lendemain d' une journée de repos.
Sujet clos pour moi, dsl du HS.
L' échappée est enfin partie ça va etre la bonne étape de transition au moins jusqu' à la dernière bosse de troisième caté ou Borah pourrait tenter d' amaigrir ce peloton.
Avec ce qui attend les coureurs, c' est normal que le scénario soit si calme , surtout le lendemain d' une journée de repos.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Mais bordel demandé a Charlix (il doit pouvoir le voir), j'ai qu'un seul compte!!!!
Ces fanboys , quelle plaie 

Dit-il avec une horrible faute comme l'autrerbl85 a écrit : 04 sept. 2018, 14:39 Mais bordel demandé a Charlix (il doit pouvoir le voir), j'ai qu'un seul compte!!!!

ça doit donc être un admirateur/admiratrice, tu peux être fier

Sinon, Mitchelton n'aura même pas eu besoin de rouler, QS et Cofidis s'en chargent déjà

RAS de mon côté, bonne étape à tous 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Arf, j'aurais aimé y penser

Bah clairement Rebelle c'est en fait Alaph29 qui est d'ailleurs la soeur de JAXT... pour moi c'est transaparent comme le nez au milieu de la figure en plein soleil....
Sinon Viviani il gagne ou il se bat tout seul ajd ? Quels paris ?
Si Viviani ne foire pas son placement , il sera imbattable. Soyons honnête.
d'où ma référence au fait qu'il se batte lui même.. Je n'ai pas l'impression que l'arrivée soit piégeuse donc ça semble chaud de le déborder en effet.Psyonix76 a écrit : 04 sept. 2018, 15:03 Si Viviani ne foire pas son placement , il sera imbattable. Soyons honnête.
Ben oui, c'est là où le totalitarisme bolcheviko-efdéjien saute aux yeux comme une tête au milieu d'un billot.dolipr4ne a écrit : 04 sept. 2018, 14:14 Meme entre membres de la meme secte, ils arrivent à s’entretuer![]()
Toi tu veux être bien avec le "Philippe Risoli" du forum....veji2 a écrit : 04 sept. 2018, 15:00 Bah clairement Rebelle c'est en fait Alaph29 qui est d'ailleurs la soeur de JAXT... pour moi c'est transaparent comme le nez au milieu de la figure en plein soleil....

La 20ème étape du Giro 2018, 

L'autre il a un pseudo et il t'enquiquine pour pas dire autre chosejimmy39 a écrit : 04 sept. 2018, 14:42Dit-il avec une horrible faute comme l'autrerbl85 a écrit : 04 sept. 2018, 14:39 Mais bordel demandé a Charlix (il doit pouvoir le voir), j'ai qu'un seul compte!!!!![]()
![]()
![]()
ça doit donc être un admirateur/admiratrice, tu peux être fier![]()
Sinon, Mitchelton n'aura même pas eu besoin de rouler, QS et Cofidis s'en chargent déjà![]()
C'est lourd les gars.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
je sens qu'on va faire un petit convoi si ça continue
L'autre rblrebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 15:50L'autre il a un pseudo et il t'enquiquine pour pas dire autre chosejimmy39 a écrit : 04 sept. 2018, 14:42
Dit-il avec une horrible faute comme l'autre![]()
![]()
![]()
ça doit donc être un admirateur/admiratrice, tu peux être fier![]()
Sinon, Mitchelton n'aura même pas eu besoin de rouler, QS et Cofidis s'en chargent déjà![]()

Et donc bienvenue à toi. Si tu pouvais éviter d'écrire la même chose de la même façon que rbl, ça nous évitera de vous confondre

Vous vous cherchez mutuellement aussi , normal que le truc se poursuivent , laissez tomber et passez à autre chose