Oui effectivement

Modérateur : Modos VCN
Oui effectivement
Franchement mettre Walscheid au dessus de Nizzolo ou Bouhanni, faut quand même pas pousserallezlasse a écrit : 23 août 2018, 08:50c'est-à-dire qu'il va falloir qu'il passe les pontsBeobachter a écrit : 23 août 2018, 02:21 Très belle présentation![]()
(par contre Walscheid, un "éclair" seulement pour lui c'estMinimum deux et plus sûrement trois vu le reste du plateau et la hiérarchisation qui en est faite
)
Ca s'appuie sur les 89 kg du bonhommeBeobachter a écrit : 23 août 2018, 13:51Euh, Walscheid, ce n'est ni Kittel ni Bauhaus hein![]()
Faudra me dire sur quoi ça s'appuie d'ailleurs![]()
C'est une variété anglaise de thons, moyenne d'âge 18 ans et demi.Teteoo a écrit : 23 août 2018, 14:46 C'est sympa comme ville Malaga. Me souviens y avoir vu des poissons bizarres sauter au dessus de l'eau et retomber de manière pas du tout gracieuse. Jamais su ce que c'était
Ah mais clairement je le mets au-dessus des deux cités. Nizzolo revient pas trop mal mais ça reste à mes yeux une incertitude. Il sera tout le temps dans le top 10, mais une victoire, j'ai plus de doute. Allez, à la même hauteur si tu veuxnicosix a écrit : 23 août 2018, 14:29Franchement mettre Walscheid au dessus de Nizzolo ou Bouhanni, faut quand même pas pousser![]()
Beau decor pour la presentaciónGATO a écrit : 23 août 2018, 11:09 Présentation des équipes aujourd hui á 19.30 h Direct TV.
depuis la rue Alcazabilla á côté du Thèatre Romain datant du IIe siècle après JC.
![]()
Il y a quand même 6 ou 7 étapes où des arrivées au sprint sont possibles.
Cette motivation cache un certain détachement que je suis allé chercher dans mes souvenirs des années 90-00...gradouble a écrit : 23 août 2018, 22:08 Enfin un GT pour Albator, on te sent enfin motivé![]()
(Entre ton Giro caliméresque et ton Tour emmerdesque)
Enfin il y en a quand même deux qui ont particulièrement la classegradouble a écrit : 23 août 2018, 22:08
Sinon c'est fou comme ça fait gringalet un cycliste en civil. On dirait de petits ados geeks.
C'est bien ce que je disais !El_Pistolero_07 a écrit : 23 août 2018, 23:16 Sagan fait pas trop gringalet... Même Nibali, je le trouve pas rachitique.