Qui recevra une invitation pour le Tour de France 2019 ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Qui recevra une invitation pour le Tour de France 2019 ?
S'il y a eu une agression et qu'il n'a pas été viré c'est une preuve de plus de l'incompétence du staff de Cofidis. Je ne sais pas ce qui se passe dans l'équipe mais vu de l'extérieur cette affaire est affligeante.
Ce n'était pas durant la présence de Vasseur. Ce n'est pas étonnant vu que Sanquer lui cédait tout. Et la , la chute de Soupe va peut être tout chambouler mais Van Lerberghe qui était prévu de longue date comme lanceur de Bouhanni sur la Vuelta est devenu seulement remplaçant. Van Genechten , Claeys , Van Lerberghe ... ça en fait du monde et je ne m'arrête qu'à eux. Si on devait parler de ceux qui préfèrent signer ailleurs pour le même salaire depuis 2 ou 3 ans 

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Quand j'ai vu ce post remonter, je me suis dit qu'il devait s'agir d'une conséquence du recrutement de Niki Terpstra chez Direct Énergie...
Pour moi, ça ne change pas vraiment la donne pour une invitation sur le Tour mais par contre, pour Le Ronde et Paris-Roubaix, c'est quasiment dans la poche!

Pour moi, ça ne change pas vraiment la donne pour une invitation sur le Tour mais par contre, pour Le Ronde et Paris-Roubaix, c'est quasiment dans la poche!

Quand j'ai vu que Kassei avait posté je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir évoquer l'invitation de Corendon-Circus sur le prochain TDF. Avec le départ en Belgique, l'hommage au cannibale et les performances sur Route de MVDP, ca ne serait pas totalement incongru 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est clair que Terpstra c'est pas une garantie de participation au TDF. Mais c'est un sacré coup !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Ils postuleront peut-être pour le Tour 2021...
Bon, d'ici-là, ils auront peut-être obtenu une licence World Tour !

- JFKs
- Modérateur
Psyonix76 a écrit : 16 août 2018, 16:51 Tu ne sais pas tout et je ne dirais pas tout car sur un forum public , tout le monde peut lire.
Ben si tu l'accuses d'agresser ses coéquipiers sans apporter de preuve, tu es dans la diffamation là.
Grand Gourou
Il faudrait s'assurer que 1) l'équipe monte en Conti Pro et que 2) Mathieu y participerait, mais si ce dernier est partant, je vote pour !Nopik a écrit : 16 août 2018, 19:17 Quand j'ai vu que Kassei avait posté je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir évoquer l'invitation de Corendon-Circus sur le prochain TDF. Avec le départ en Belgique, l'hommage au cannibale et les performances sur Route de MVDP, ca ne serait pas totalement incongru![]()
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Statut de Conti-Pro ou non, aucune chance que Corendon-Circus postule à une invitation pour les Tours 2019 et 2020...blackrock a écrit : 19 août 2018, 19:13 Il faudrait s'assurer que 1) l'équipe monte en Conti Pro et que 2) Mathieu y participerait, mais si ce dernier est partant, je vote pour !

- Le sucre sportif
- Leader
Ils sont encore en lice Delko ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
En tout cas, ils font un joli début de saison. Et pourtant, on ne les entend pas caqueter
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il n'a jamais été question de Delko. Il me semble qu'elle n'était même pas dans la pré-liste. On me corrige si je me trompe mais on devait avoir : Cofidis - Wanty - Vital Concept - Direct Energie - Arkea Samsic et Euskadi-Murias. C'est tout.
- Le sucre sportif
- Leader
Ca serait ironique qu'ils aient les résultats sportifs pour mériter leur sélection, mais qu'ils n'y soient pas parce que leur com' est naze et qu'ils n'ont aucune star dans leur effectifTeteoo a écrit : 24 févr. 2019, 16:46 En tout cas, ils font un joli début de saison. Et pourtant, on ne les entend pas caqueter

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le Tour du Haut-Var renforce encore mes choix de début de saison : Vital-Concept et Direct Energie sont, pour le moment, très clairement les plus méritantes.
Si la situation perdure jusqu'à Paris-Nice, j'espère vraiment qu'Arkéa ne gagnera pas sur la Course au Soleil. Ce serait injuste que, uniquement grâce à cette victoire, ils aillent sur le Tour et que tout le travail des autres formations sur toutes les courses précédentes soit passé à l'as.
Mais bon, c'est le jeu.
Si la situation perdure jusqu'à Paris-Nice, j'espère vraiment qu'Arkéa ne gagnera pas sur la Course au Soleil. Ce serait injuste que, uniquement grâce à cette victoire, ils aillent sur le Tour et que tout le travail des autres formations sur toutes les courses précédentes soit passé à l'as.
Mais bon, c'est le jeu.
Immature et juvénile.
- stereoking69
- légende VCN
C'est juste après Paris-Nice qu'ASO communiquent sur les 2 invitations restantes ?
Après, c'est sûr. Juste après, ce n'est pas encore certain.
Immature et juvénile.
Franchement vu le niveau affiché, il n'y a pas de quoi être optimiste pour eux...Noé a écrit : 24 févr. 2019, 17:50 Si la situation perdure jusqu'à Paris-Nice, j'espère vraiment qu'Arkéa ne gagnera pas sur la Course au Soleil.
Circonspect devant la passivité de cette équipe.
Un bon Gesbert, 2 leaders en retrait et puis le néant.
Ce n'est pas beaucoup mieux chez Vital Concept, elle est plus visible, mais je ne suis pas certain que cela suffise pour passer devant.Agneau a écrit : 24 févr. 2019, 19:42Franchement vu le niveau affiché, il n'y a pas de quoi être optimiste pour eux...Noé a écrit : 24 févr. 2019, 17:50 Si la situation perdure jusqu'à Paris-Nice, j'espère vraiment qu'Arkéa ne gagnera pas sur la Course au Soleil.
Circonspect devant la passivité de cette équipe.
Un bon Gesbert, 2 leaders en retrait et puis le néant.
Cette semaine, au niveau des résultats bruts, Arkéa est devant que ce soit soit à Oman ou au Haut Var.
Tu as raison, mais seule la performance de Gesbert à Oman est significative...twisty a écrit : 24 févr. 2019, 20:03 Cette semaine, au niveau des résultats bruts, Arkéa est devant que ce soit soit à Oman ou au Haut Var.
Je pense qu'ASO va aussi tenir compte du comportement (offensif), surtout si les résultats sportifs sont proches...
Si le comportement offensif, c'est se réjouir de voir les 3 meilleurs coureurs VTC dans une échappée suicidaire qui ruine de surcroit les espoirs de bon CG, sacré critère en effet...Agneau a écrit : 24 févr. 2019, 20:13Tu as raison, mais seule la performance de Gesbert à Oman est significative...twisty a écrit : 24 févr. 2019, 20:03 Cette semaine, au niveau des résultats bruts, Arkéa est devant que ce soit soit à Oman ou au Haut Var.
Je pense qu'ASO va aussi tenir compte du comportement (offensif), surtout si les résultats sportifs sont proches...