Il est dans la liste d'engagés mais n'a pas fait le déplacement pour des raisons que j'ignore.
Tokyo 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Tokyo 2020
Dernière modification par Zach le 20 juil. 2019, 18:32, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Ah d'accord, merci.
Il doit surement avoir ses raisons.
Il doit surement avoir ses raisons.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
https://freshlive.tv/cycling
Generalement c'est là que sont les epreuves japonaises, avec un peu de chance ça sera là
Generalement c'est là que sont les epreuves japonaises, avec un peu de chance ça sera là
La course a bien lieu, pas mal de tweets sur le hashtag [ur=https://twitter.com/hashtag/READYSTEADYTOKYO?src=hash]#READYSTEADYTOKYO[/url] mais ... en japonais !
Merci Adryy8 !!
La camera 1 semble etre sur l'échappée et la 2 sur le peloton
pas de français devant je crois, au moins 2 italiens, il y a aussi Goh le champion de Singapour, groupe de 15 plus ou moins
pas de français devant je crois, au moins 2 italiens, il y a aussi Goh le champion de Singapour, groupe de 15 plus ou moins
Meme pas en fait, c'était un deuxième groupe, dans le premier il y a au moins un belge un français et un italien (je pense Ulissi au vu du casque ou Masnada), ça attaque dans le deuxième groupe pour revenir, je dirais 30 secondes d'écart!
Il y a du matos Wanty à l'avant j'ai l'impression, donc soit Vliegen soit Doubey sont là
https://twitter.com/komicaz/status/1152831727380787201
Si vous arrvivez à identifier les coureurs c'est le groupe de tete, pour la france il y a doubey + un AG2R, pour l'italie il y a Ulissi + Formolo, pour la belgique je suis quasiment sur que c'est Vliegen, il y a un Aisan je crois aussi, en tout ils sont environ une dizaine, vu l'heure on est surement avant le Mt Mikuni
Si vous arrvivez à identifier les coureurs c'est le groupe de tete, pour la france il y a doubey + un AG2R, pour l'italie il y a Ulissi + Formolo, pour la belgique je suis quasiment sur que c'est Vliegen, il y a un Aisan je crois aussi, en tout ils sont environ une dizaine, vu l'heure on est surement avant le Mt Mikuni
ok je crois que j'ai la compo du groupe de tete:
Doubey et Peters pour la France
Ulissi et Formolo pour l'Italie
Wright et Holmes pour la Grande Bretagne
Vliegen et Peyskens pour la Belgique
Zacantti pour Nippo
Doubey et Peters pour la France
Ulissi et Formolo pour l'Italie
Wright et Holmes pour la Grande Bretagne
Vliegen et Peyskens pour la Belgique
Zacantti pour Nippo
Merci pour la compo !
Pas facile de suivre la course, c'est filmé d'assez loin.
La moto deux montre un groupe avec les 2 autres anglais, Cras et Tschernoster sur le circuit, je pense que c'est le deuxieme groupe, ils ont au moins une minute de retard
hésite pas à utiliser les autres caméra, j'ai du revenir en arrière sur la premiere caméra du Fujo Speedway pour bien voir les coureursmatthmic a écrit : 21 juil. 2019, 08:58 Merci pour la compo !
Sinon le groupe des anglais je sais pas pourquoi ils le montrent, il est au moins à 2 minutes, je me demande où est le groupe de 15 avec le reste des italiens que j'ai vu tout à l'heure avant le circuit
Les deux caméras ont du mal dans le mont Mikuni
Ulissi en tete, ça explose bien en 3 parties, ulissi devant, Formolo et un belge en 2 et 2 coureurs dont au moins un français en trois, je crois même que d'autres ont été lachés plus tot, ils me paraissent etre moins que 9 là
Ulissi en tete, ça explose bien en 3 parties, ulissi devant, Formolo et un belge en 2 et 2 coureurs dont au moins un français en trois, je crois même que d'autres ont été lachés plus tot, ils me paraissent etre moins que 9 là
On passe sur du revetement moins propre, bientot les ronds spécifiques aux routes asiatiques!
La moto 2 suit Masuda et Denz qu semblent être quelque pas dans le Mt Mikuni, ils sont en galère, Ulissi aussi d'ailleurs, ça va faire des sacrés dégats l'an prohain
Le brouillard fait sont apparition alors qu'on est pas au sommet!
La moto 2 ramasse les mecs du premier groupe!