Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Athanaze a écrit : 24 juin 2018, 09:26 Qu est ce qu il a fait Quintana pour etre autant cité ?
Et Uran c'est le contraire
Il sera très proche de la gagne comme dab
Toi, tu n'as pas vu sa démonstration au tour de Suisse
Athanaze a écrit : 24 juin 2018, 09:26 Qu est ce qu il a fait Quintana pour etre autant cité ?
Et Uran c'est le contraire
Il sera très proche de la gagne comme dab
Toi, tu n'as pas vu sa démonstration au tour de Suisse
Nopik a écrit : 24 juin 2018, 10:58
Pourquoi un raton ?
Et Bardet on en parle, pour l'instant je crois que 2 l'ont mis sur le podium et un bon tiers ne l'a même pas mis dans les 10
Quintana est très souvent raillé pour son attentisme. A tort, selon moi. Bien souvent, lorsqu'il se contente de suivre, c'est qu'il ne peut pas faire plus, comme lors du Tour 2016. Sa grande erreur aura été le Glandon 2015.
Merci de ne pas commenter les top 10 des uns ou des autres, c'est déjà assez compliqué de prendre tous les classements en compte sans avoir à slalomer avec les débats.
Je vois les coureurs complets et opportunistes terminer devant les "grimpeurs", surtout au regard de la première moitié de la course. Mais j'espère le contraire, évidemment (faudrait que Quintana, Martin, Landa, Bardet, Porte et Yates sortent intacts de l'étape des pavés).
Tu peux enlever Buchmann, il n'est pas prévu pour le Tour
C'est moi ou le sondage sur le favori sur le site ne fait pas apparaître quintana dans les options?
Je suis un peu fanboy des grimpeurs purs mais je pensais pas le surcotter tant que ca.
Nopik a écrit : 24 juin 2018, 10:58
Pourquoi un raton ?
Et Bardet on en parle, pour l'instant je crois que 2 l'ont mis sur le podium et un bon tiers ne l'a même pas mis dans les 10
Logique Bardet est seulement 6eme au ranking sur le 12 derniers mois et seulement 2eme si on considère les coureurs de courses à étape dans. E classement. Peu solide.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Akaion a écrit : 25 juin 2018, 18:45
J'attends également.
En cas de désistements de quelques favoris dans les derniers jours, sera-t-il possible de faire des édit ou bien tu exigera un nouveau TOP10 pour ne pas devoir refaire chaque prono pour vérifier les modif ?
Un conseil, ne prend rien en note avant la mercredi de la semaine prochaine.
Akaion a écrit : 25 juin 2018, 18:45
J'attends également.
En cas de désistements de quelques favoris dans les derniers jours, sera-t-il possible de faire des édit ou bien tu exigera un nouveau TOP10 pour ne pas devoir refaire chaque prono pour vérifier les modif ?
Un conseil, ne prend rien en note avant la mercredi de la semaine prochaine.
Il faudra quoter le premier top 10 pour que je vois les différences, mais je souhaiterais vraiment que ce soit exceptionnel.