Astana va mettre la clé sous la porte ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Astana va mettre la clé sous la porte ?

Noé a écrit : 24 févr. 2018, 11:29
Quef a écrit : 24 févr. 2018, 11:24 Pour moi c’est un coup de pression de Vino pour accélérer les versements.
Je n'y crois pas du tout. Si il n'y a pas encore de versements, c'est qu'il n'y a sans doute pas l'intention d'effectuer ces versements. Et Vino n'est pas en mesure de "mettre un coup de pression" au gouvernement kazakh, ceux qui ont le pouvoir sont toujours ceux qui tiennent les cordons de la bourse.
Je pense vraiment que la situation est grave, très grave, comme pour Cannondale il y a quelques mois.
Bon heureusement, c’était bien un coup de pression :siffle:
Noé
Modérateur
Modérateur

Quef a écrit : 02 mars 2018, 23:04
Noé a écrit : 24 févr. 2018, 11:29

Je n'y crois pas du tout. Si il n'y a pas encore de versements, c'est qu'il n'y a sans doute pas l'intention d'effectuer ces versements. Et Vino n'est pas en mesure de "mettre un coup de pression" au gouvernement kazakh, ceux qui ont le pouvoir sont toujours ceux qui tiennent les cordons de la bourse.
Je pense vraiment que la situation est grave, très grave, comme pour Cannondale il y a quelques mois.
Bon heureusement, c’était bien un coup de pression :siffle:
:sorry:
:jesors: :boulet:
Immature et juvénile.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C’est quand même étonnant que Vino mette cela sur la place publique. L’image donnée n’est pas bonne pour le gouvernement du Kazakhstan qui, même s’il n’est pas un des pires au niveau dictatorial des anciennes républiques d’Asie Centrale de l’URSS, ne doit guère apprécier la publicité négative.

J’ai des craintes pour le futur de l’équipe dès l’année prochaine (l’intervention de Vino semble porter ces fruits pour cette saison), à moins que les luttes politiques internes soient remportées par ceux qui soutiennent Vino ou que, culturellement ce soit la façon traditionnelle d’agir.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

c'est un peu HS mais je viens de remarquer que la astana s'est fortement desitaliannisée ces deux dernières années avec les départs de nibali aru guardini capechi agnoli rosa et les retraites de malacarne vanotti et tiralongo et la mort du pauvre scarponi :cry:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Le sucre sportif
Leader
Leader

piratapantani a écrit : 06 mars 2018, 18:59 c'est un peu HS mais je viens de remarquer que la astana s'est fortement desitaliannisée ces deux dernières années avec les départs de nibali aru guardini capechi agnoli rosa et les retraites de malacarne vanotti et tiralongo et la mort du pauvre scarponi :cry:
Il y a un topic pour parler d'Astana :
viewtopic.php?f=38&t=67887

:wink:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre