Stereoking va nous dire que dimanche ils arrivent à domicilepiratapantani a écrit : 07 févr. 2018, 19:52 la sovac première équipe algérienne je crois a courir en Europe... a moins que Geofco-Ville d'Alger ( ex Veranclassic-Ago ) l'a déjà fait![]()

Modérateur : Modos VCN
Stereoking va nous dire que dimanche ils arrivent à domicilepiratapantani a écrit : 07 févr. 2018, 19:52 la sovac première équipe algérienne je crois a courir en Europe... a moins que Geofco-Ville d'Alger ( ex Veranclassic-Ago ) l'a déjà fait![]()
charlix a écrit : 07 févr. 2018, 21:09 Les 50 derniers kilomètres de chaque étape seront bien en direct vidéo sur le site de la provence
En 2012, Geofco - Ville d'Alger avait notamment disputé diverses 1.1 belges (Nokere Koerse, GP Pino Cerami, Halle Ingooigem, GP Stad Zottegem, Handzame Classic, GP Impanis, Putte Kapellen) et quelques Coupes de France (Tour du Finistère, Tro Bro Leon). Sans trop de résultats (un seul top 10 pour Thomas Vernaeckt à Putte Kappellen).piratapantani a écrit : 07 févr. 2018, 19:52 la sovac première équipe algérienne je crois a courir en Europe... a moins que Geofco-Ville d'Alger ( ex Veranclassic-Ago ) l'a déjà fait![]()
Je viens de vérifier, il y a un Paris-Marseille qui atterrit dans 15', peut-être qu'il y est (en tout cas les vols ont repris)Xav_38 a écrit : 08 févr. 2018, 08:25 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gallopin ? Pourra-t-il être au départ ? Je ne vois aucune nouvelle sur les twitter de AG2R ou de Gallopin.
Mercijimmy39 a écrit : 08 févr. 2018, 08:29Je viens de vérifier, il y a un Paris-Marseille qui atterrit dans 15', peut-être qu'il y est (en tout cas les vols ont repris)Xav_38 a écrit : 08 févr. 2018, 08:25 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gallopin ? Pourra-t-il être au départ ? Je ne vois aucune nouvelle sur les twitter de AG2R ou de Gallopin.![]()
Y'a Marion Rousse à la maison. Moi aussi je remonterais.jimmy39 a écrit : 08 févr. 2018, 08:32 De toute façon, Gallopin, il était encore dimanche à Bessèges, à quoi ça sert de remonter pour 2 jours sur Paris![]()
![]()
Tu veux dire que s'il arrive épuisé au départ, ce n'est pas parce qu'il a dû dormir une nuit dans le hall d'Orly