VCN Awards 2017 : le meilleur duo de commentateurs
Modérateur : Modos VCN
Re: VCN Awards 2017 : le meilleur duo de commentateurs
Je crois qu'il avait surtout refusé de cautionner le docu LA Confidentiel ou un truc du genre.
C'est bien ça. D'où son départ d'Eurosport à l'époque car la direction voulait bâtir autour de ce fameux documentaire.
-
- Equipier
Non, il avait refusé de cautionner (et de commenter) un programme hebdomadaire qui s'appelait "Planet Armstrong" et qui était un gros publi-reportage à la gloire de Lance Armstrong, lors de son comeback en 2009-2010.
Personnellement, je n'ai pas voté car impossible de me décider pour un duo plus qu'un autre. Au jour d 'aujourd'hui, pour moi, le meilleur commentateur est Pasteur, le meilleur consultant Durand. C'est le meilleur duo peut être simplement parce que cela fait 6 ans que j'avais l'habitude de les écouter ensemble. Cette année a donc été une découverte de nouveaux duos. Aucun ne m'a totalement emballé mais aucun ne m'a non plus dérangé. Même si je préfère Di Grazia dans le rôle de présentateur des rois de la pédale, on sent que c'est un passionné donc cela passe. J'ai préféré Jalabert avec Pasteur que avec Adam mais il manque encore une belle complicité. Chassé et Pineau ont été bons et sympas à écouter. Donc pas de préférence...
En revanche, plus que des duos je milite pour des trios où tout de suite l'ambiance est plus sympa, plus chaleureuse et conviviale! Malgré tous ces défauts, Virenque dès qu'il est associé avec Jacky, apporte un vrai plus niveau ambiance sur Eurosport!

En revanche, plus que des duos je milite pour des trios où tout de suite l'ambiance est plus sympa, plus chaleureuse et conviviale! Malgré tous ces défauts, Virenque dès qu'il est associé avec Jacky, apporte un vrai plus niveau ambiance sur Eurosport!

-
- Equipier de luxe
Je Vote pour Pasteur et..... Durand le meilleur commentateur et le meilleur consultant