Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Bon va me falloir un Belletti impérial demain pour espérer passer
Je l'avais mis pour pallier un abandon sur les 5 étapes au sprint....
Avec un peu de chances Atapuma abandonne
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
et pour le classement par points
belletti marcella
consonni daizenshu_
hansen lemond cello
pantano josedin
pantano guesdon71
pantano gambrinus2
ulissi nopik
ulissi le sucre sportif
matthmic a écrit : 13 oct. 2017, 18:07
Mais où j'ai regardé le profil moi, j'étais persuadé que s'était sprint demain !
Hé bien finalement j'ai eu raison d'y croire au sprint ! Merci à Zach et à sa présentation de qualité où il dit que c'est Cavendish qu'il l'avait emporté l'année dernière sur le même parcours !
matthmic a écrit : 13 oct. 2017, 18:07
Mais où j'ai regardé le profil moi, j'étais persuadé que s'était sprint demain !
Hé bien finalement j'ai eu raison d'y croire au sprint ! Merci à Zach et à sa présentation de qualité où il dit que c'est Cavendish qu'il l'avait emporté l'année dernière sur le même parcours !
Ben oui, c'est demain que c'est sensé être plus mouvementé d'après Zach
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Ben oui, c'est demain que c'est sensé être plus mouvementé d'après Zach
il faut dire qu'évaluer kes profils de cette course c'était vraiment pas évident