Victoire de Trentin

Modérateur : Modos VCN
La course en ligne hommes est aussi sur Eurosport !didoudidoute a écrit : 15 sept. 2017, 09:37 Voici le programme TV des championnats du monde d'après mes recherches.
-
- Mardi 19 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre femmes
- Mercredi 20 septembre a 13h sur Eurosport 1 : contre la montre hommes
- Samedi 23 septembre a 15h15 sur France 3 : course en ligne féminines
- Dimanche 24 septembre a 13h35 sur France 3 : course en ligne hommes
Pour les chronos
Je suppose, mais le programme "officiel" s’arrête a vendredi prochain...LanceTourdeFrance a écrit : 15 sept. 2017, 09:48La course en ligne hommes est aussi sur Eurosport !didoudidoute a écrit : 15 sept. 2017, 09:37 Voici le programme TV des championnats du monde d'après mes recherches.
-
- Samedi 23 septembre a 15h15 sur France 3 : course en ligne féminines
Pour les chronos
Incompréhensible même... A moins que ce ne soit un choix du coureur?Ilnur majka a écrit : 14 sept. 2017, 21:30 selection Canadienne:Duschene,Boivin,Britton et Houle
CLM:Houle bien sur
ce toupet de se priver de Woods ,culotté la FCC
Provisoirement voilà les miens !Redman78 a écrit : 15 sept. 2017, 09:50 A une dizaine de jours de la course pro... voici mes favoris
***** Sagan, GVA, Matthews et Boasson Hagen
**** Wellens, Kristoff, Colbrelli, Kwiatkowski, Teuns, Gaviria, Trentin et Albassini
*** Gilbert, Naessen, Alaphilippe, Gallopin, Dumoulin, Roglic, Moscon, Ulissi
** Rojas, Drucker, Bettiol, Mezgec, Degenkolb, Arndt, Boom, Pedersen, Valgren, Rui Costa, Swift et Calmejane
* Cort Nielsen, Viviani, Stuyven, Roux, S. Henao, Uran, J. Herrada, Jungels, Zabel, Mohoric, Smith, Polanc, Terpstra, Dillier, Chernetsky, Blythe et Konovalovas
On devrait retrouver une partie de ces gens là dans le top 20. J'espère de la pluie pour durcir ce championnat du monde qui me parait pas assez sélectif pour ennuyer des gars comme Sagan, Kristoff, Matthews, Trentin ou Colbrelli. Maintenant ce sont les coureurs qui font la course et la Belgique a une équipe qui fait peur à tout le monde. On peut se reposer sur 4/5 coureurs qui peuvent gagner la course (Wellens, GVA, Gilbert, Teuns et Naessen)... les français doivent faire de même avec des gars comme Alaf, Gallopin ou Calmejane. Les italiens ont une belle équipe mais pour moi c'est une erreur d'avoir Colbrelli, Trentin et Viviani. Ils risquent de se tirer dans les pattes. Avec Colbrelli et Trentin cela aurait suffit.
Les australiens devront se méfier tout comme Sagan... car avec la course de mouvement annoncé, ils devront probablement rouler plus souvent que les autres.
Toutes les courses sont diffusées sur Eurosport. Il y a aussi :didoudidoute a écrit : 15 sept. 2017, 09:37 Voici le programme TV des championnats du monde d'après mes recherches.
- Dimanche 17 septembre a 12h sur Eurosport 1 : contre la montre par équipes femmes
- Dimanche 17 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre par équipes hommes
- Samedi 23 septembre a 15h15 sur France 3 : course en ligne femmes
Reguuigui blessé?
toujours pas remis de son intoxication
C'est pas faux-Vélomen- a écrit : 15 sept. 2017, 13:33 @nopik, c'est impossible qu'il y ait une côte de 3 km à 6%, ça ferait une bosse de 180m de dénivelé, alors qu'on voit sur le profil que le point culminant du parcours est à 150m d'altitude environ.