Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Kivolanov_Volabov a écrit : 21 juil. 2017, 16:12
La pelouse a été enlevée ( elle n'aurait pas supporté le public de Céline Dion) et une nouvelle va être posée rapidement, il y a un match jeudi. Elle n'aura pas le temps de s'enraciner .
Ok merci. Comme quoi on peut trouver un marseillais qui sait des choses.
[mode Thibault Pinot ON]
D'après un article dans L'Equipe du jour, la future pelouse est dans une gazonnière du côté de Bordeaux.
Elle voyagera dans des camions frigorifiques ce week-end pour être posée lundi (je crois).
Que d'argent pour une pelouse, non?
Boris a écrit : 21 juil. 2017, 20:18
D'après un article dans L'Equipe du jour, la future pelouse est dans une gazonnière du côté de Bordeaux.
Elle voyagera dans des camions frigorifiques ce week-end pour être posée lundi (je crois).
Que d'argent pour une pelouse, non?
C'est classique je crois de poser le gazon de cette façon là sur les stades de foot servant pour la division 1, bon je n'y connais vraiment rien en foot. Maintenant cela n'est pas plus onéreux que de bitumer la planche des belles filles et avec un impact écologique moindre.
ilcanzese a écrit : 21 juil. 2017, 20:10
Froome n'est pas habillé par ASO ?
Si combi sur mesure Le Coq Sportif
Imaginez qu'Uran ait une combi avec des Vortex demain et qu'il devance Froome au CLM de 30 secondes...
Le rêve.
Froome et l'armada Sky qui dénoncerait l’iniquité sportive !
Xav_38 a écrit : 21 juil. 2017, 20:22
Maintenant cela n'est pas plus onéreux que de bitumer la planche des belles filles et avec un impact écologique moindre.
au détail près: la planche des belles filles est maintenant connue dans le monde entier
le fait de goudronner le vélodrome c'est juste de la com que une fois le tour passé seras oublié
Vu le parcours et sa forme du moment , je vois bien Romain garder sa deuxième place .
Je serai pas étonné de le voir perdre moins 1 minute sur Froome qui ne devrait pas prendre trop de risques demain...
Bradounet_ a écrit : 21 juil. 2017, 20:03
King Küng, Bodnar, Phinney, vous pouvez rayer pour la victoire d'étape. Avec la bosse chez Christine Lagarde, il vont perdre facilement plus de 30" sur les meilleurs.
Martin, bien discret depuis les sprints ratés de son sprinteur ventripotent, peut limiter la casse.
Les trois favoris sont Kwiatkowski, Roglic et Froome s'ils ont suffisamment de fraîcheur.
C'est pas fou non plus la bosse, Kristoff ne s'y éternisera pas.
Personnellement je vois bien Froome gagner demain. Il finit fort le Tour et j'ai eu l'impression qu'il avait fait le minimum syndical en montagne afin de tout faire péter demain.
Pour moi il va leur coller presque une minute à tous.
J'espere que Froome va gagner l'étape demain, je me suis fait chier à ouvrir un compte bwin pour miser sur sa victoire demain dans le clm
la cote etait à 2,75...j'ai misé 5 euros..
il m'a pourri mon tour depuis 2 ans il peut se demerder à gagner une etape merde...
kung kyrienka martin castroviejo la cote va les désavantager.
kwiat devrait etre bien placé
meme pour roglic cette cote va etre un désavantage...
sinon froome ne dit ne pas vouloir jouer l'etape ok mais il ne peut pas faire un clm en dedans quand meme sachant qu'il n'a que très peu d'avance...ok ne pas prendre tous les risques dans la descente mais quand meme il doit le faire bien à fond.
_Allobroges a écrit : 21 juil. 2017, 15:56
Dommage de ne pas y voir Tibopino après le Scud sur l'OM lancé il y a 1 semaine...
Vu l'extrême virulence des réactions sur les RS je suis plutôt content de ne pas assister à cela. Avec sa fragilité pas sûr qu'il n'aurait pas accusé le coup émotionnellement.