Tour de France, qui va ou ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Re: Tour de France, qui va ou ?

J'ai MAJ, certains vont au même endroit.

Je vais peut être aller sur les champs.
Teteoo
Leader
Leader

Je vais peut être aller sur les Champs également, si j'arrive à motiver des amis
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit : 03 juil. 2017, 13:20 J'ai MAJ, certains vont au même endroit.

Je vais peut être aller sur les champs.
Alors tu peux noter que pour JacLaffite c'est l'étape du lendemain, et que j'y serai aussi, soit dans la Planche des Belles Filles, mais j'ai un peu peur de la difficulté d’accès dans celle ci (je viens du Nord), soit dans la côte d'Esmoulières.
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Troyes au départ si accreds
Prenovel ou par la, le lendemain
La biche ou le gd colombier dimanche, normalement on campe samedi soir

J'etais au Mont du Chat au Dauphiné, pour ceux qui comptent y aller le dimanche, OUBLIEZ :wink: !!!
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

doutey_fdjeux_fan a écrit : 03 juil. 2017, 11:05
Noé a écrit : 03 juil. 2017, 09:35

Ouep, des amis à moi vivent là-bas donc j'en profiterais pour les voir.
3 jours de Tour de suite, c'est une belle occasion donc même si c'est à l'autre bout de la France, autant en profiter!
J'ai d'ailleurs l'impression que Doutey fait la même chose.
Du coup je pense que je ne serai qu'à l'arrivée au Puy, le jour repos je pars en direction de Briançon. J'irai soit au Galibier soit à Serre Chevalier.
Si tu vas au Galibier, penses à m'encourager quand je le grimperais !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mengin88
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi, je serai demain du côté de Vittel soit à l'arrivée près de l'écran géant, soit à 10 km environ avant histoire de tenter de glaner quelques bidon.
Et mercredi, je serai au niveau du ravito à la sortie de Luxeuil, la Planche ça va être trop le bordel pour y accèder et en repartir. En plus, Luxeuil, je peux y aller en vélo ;)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Alors Albator, ça s'est bien passé ?
J'espère que tu n'as pas vu Z d'où tu étais ? :genance:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

stereoking69 a écrit : 03 juil. 2017, 22:28 Alors Albator, ça s'est bien passé ?
Arf, à vrai dire, j'ai eu un peu peur : j'etais placé sur la dernière épingle de la montée..j'ai vu arriver Porte tracter tout le monde et Sagan tranquille dans la roue de Contador. Là, j'ai compris que le Slovane allait gagner...mais je l'ai pas vu déchausser. :spamafote:
Puis le 2eme gros groupe est passé, et avec ces maillots Trek, l'invisibilité de Z est encore renforcée, il pouvait être tranquille. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2017, 22:37
stereoking69 a écrit : 03 juil. 2017, 22:28 Alors Albator, ça s'est bien passé ?
Arf, à vrai dire, j'ai eu un peu peur : j'etais placé sur la dernière épingle de la montée..j'ai vu arriver Porte tracter tout le monde et Sagan tranquille dans la roue de Contador. Là, j'ai compris que le Slovane allait gagner...mais je l'ai pas vu déchausser. :spamafote:
Puis le 2eme gros groupe est passé, et avec ces maillots Trek, l'invisibilité de Z est encore renforcée, il pouvait être tranquille. :genance:
Tu as pris des photos?

Est-ce que le légendaire lamantin apparait à l'écran?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

J'ai pris UNE photo...puis mon teléphone s'est déchargé . :genance:
Je l'ai envoyée à Batman et Doutey...parce que c'est pas la peine de me demander de la mettre ici, je ne saurai pas comment faire. :sylvain84:

edit : j'étais placé juste derrière le caméraman qui filme le plan fixe sur le virage.
Z style. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Batman
Leader
Leader

Je la mettrais demain si tu veux :elephant:

Tu aurais pu faire le Batman Pistolero style avec les rois de la pédale, mais ils sont en cabine maintenant :neutral:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Batman a écrit : 03 juil. 2017, 22:50 Je la mettrais demain si tu veux :elephant:

Tu aurais pu faire le Batman Pistolero style avec les rois de la pédale, mais ils sont en cabine maintenant :neutral:
A vrai dire, je comptais profiter sans vergogne aucune de l'état de vulnérabilité de la belle Marion....après son cambriolage, les soucis de santé de son mari, elle serait tombée comme un fruit mûr dans mes bras..je serais arrivé, l'air de rien, en lui disant : "salut, tu sais que sur le forum VCN, on m'appelle le lamantin ? " :fume:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Punaise ya du monde autour de Vittel/Darney et de la planche des gonzesses pas désagréables !

Pour l'arrivée sur les Champs, j'y suis allé les 3-4 dernières années, mais bon on voit rien, c'est barriéré de partout, ya les zones réservées avec les tribunes bon c'est pas top je trouve.
Ou alors faut trouver un endroit stratégique genre l'arc de triomphe ou en bas de la Concorde ou près du tunnel
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2017, 22:55
Batman a écrit : 03 juil. 2017, 22:50 Je la mettrais demain si tu veux :elephant:

A vrai dire, je comptais profiter sans vergogne aucune de l'état de vulnérabilité de la belle Marion....après son cambriolage, les soucis de santé de son mari, elle serait tombée comme un fruit mûr dans mes bras..je serais arrivé, l'air de rien, en lui disant : "salut, tu sais que sur le forum VCN, on m'appelle le lamantin ? " :fume:
Oh putain l'approche !
Pilote de C15 mutin
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ouais...ça marche à chaque fois. :green:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Tu m'étonnes, c'est prestigieux comme titre.
Pilote de C15 mutin
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2017, 22:48 J'ai pris UNE photo...puis mon teléphone s'est déchargé . :genance:
Je l'ai envoyée à Batman et Doutey...parce que c'est pas la peine de me demander de la mettre ici, je ne saurai pas comment faire. :sylvain84:

edit : j'étais placé juste derrière le caméraman qui filme le plan fixe sur le virage.
Hier je n'ai pas pu voir l'étape, alors quand j'ai vu que M Lamantin m'envoyait un sms je me suis dis : Démare a du gagner ! Je n'ai pas voulu le regarder afin de revoir la fin de l'étape en différé, et bah du coup j'ai été déçu !!! :elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Batman
Leader
Leader

doutey_fdjeux_fan a écrit : 04 juil. 2017, 10:18
AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2017, 22:48 J'ai pris UNE photo...puis mon teléphone s'est déchargé . :genance:

Hier je n'ai pas pu voir l'étape, alors quand j'ai vu que M Lamantin m'envoyait un sms je me suis dis : Démare a du gagner ! Je n'ai pas voulu le regarder afin de revoir la fin de l'étape en différé, et bah du coup j'ai été déçu !!! :elephant:
Il a quand même envoyé le sms vers 14h00.
Je sais que Démare est rapide, mais au point de mettre 3h00 à tout le monde :elephant:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit : 04 juil. 2017, 11:56
doutey_fdjeux_fan a écrit : 04 juil. 2017, 10:18

Il a quand même envoyé le sms vers 14h00.
Je sais que Démare est rapide, mais au point de mettre 3h00 à tout le monde :elephant:
Je n'ai vu le sms qu'à 17h30, j'étais déconnecté avant. :rieur:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y aura des VCNéniens sur l'étape de demain ?

Perso, je serai à l'arrivée à Salon, et au chrono de Marseille le lendemain... en plein cœur de la caravane :hole:
D'autres seront présents dans le Sud-est ?
Répondre