Un grand merci ! Comment puis-je être aussi bête ? Sans doute une tare familiale !!Batman a écrit : 10 mai 2017, 14:47J'ai la HD pour le Giro, essayes de passer par l'antenne.Vincent2a a écrit : 10 mai 2017, 14:10 C'est une opinion personnelle, mais :
1/ Je préférais la diffusion sur Eurosport, mais aussi sur Bein, avec un plateau en direct à la fin de chaque étape, sur les lieux de l'arrivée.
2/ Surtout, un grand regret de ne pas avoir la diffusion en HD. La différence est quand même très marquée. D'ailleurs, il suffit de zapper sur la retro de "Dunkerque" sur Eurosport 1 pour le constater immédiatement.
Bon, on va quand même suivre ce Giro, mais... un petit regret, quand même.
Sinon sur Bein on avait quand même Barth et son gros melon, perso il ne me manque pas. (bon tu me diras, on a Pineau maintenant)
Et les plateaux, c'étaient terminés l'année passée, ils étaient en cabine.

De plus, j'ai également l'ADSL sur Free et c'est aussi en HD.
Non, j'ai un explication plus prosaïque : Depuis des années et des années, j'ai l'habitude d'Eurosport sur le cube Canal, puisqu'ils avaient une grande partie de la saison cycliste (d'ailleurs, je regarde le TDF sur Eurosport et pas sur FT. Et puis, j'aime bien Durand et Virenque, même si, pour ce dernier, il ne faut pas être regardant sur le vocabulaire et la syntaxe). Donc, j'ai continué à regarder la TNT sur le cube, par habitude. Voilà.