Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
GewissBallan a écrit :
jimmy39 a écrit : Je crois que c'était une plaisanterie de la part de JFK Il y a toujours des gens qui ne lisent pas les présentations et qui posent donc des questions "stupides" de ce genre, il a voulu prendre les devants :cheer:

Edit: bon, devancé par JFK...
c'est seulement les présentations d'albator que personne ne lit, faut suivre
:non-non: Zach a presque toujours droit à un "c'est sur quelle chaîne" af-mur:
Les présentations d'Albator, c'est celles pour lesquelles personne ne dit merci :elephant:
personne ne dit merci parce que personne ne lit

sinon ça passe à la télé (je demanderai sur quelle chaine quand je serai sur que ça passe, pas envie de passer pour un idiot) ?
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour éviter de se faire piéger bêtement loin de l'arrivée, j'espère que Sagan va tout faire exploser de loin avec Sarah Motinsse et Matthieu Bonnard :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

l'échappée ne sert pas tant à rien que cela sur paris-roubaix, et c'est ptet même la classique où on a le plus de chance d'aller chercher un top 10/20 en prenant les devants aux aurores...

Hayman, Erviti et d'autres l'an passé
ou d'autres avant

Là Gougeard doit être dedans, sinon, il prend vraiment les échappées qui ne servent à rien.

si le groupe est conséquent et je pense que ça va lutter pour y être, ya moyen pour le normand d'aller chercher un top 10, perso j'y crois!

sinon, j'espère secrètement Sagan, il mérite tant d'avoir un palmarès énorme, et doit gagner paris-roubaix pour compléter sa (pour l'instant) faible liste des monuments (RVV, 2 arc en ciel)
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Summeren , O'Grady , ils ont gagnés PR en anticipant la course des leaders .
Florent Brard avait terminé 7ème aussi en prenant l’échappée .
Nopik
légende VCN
légende VCN

Stannard est transparent cette saison, j'y crois moyen.

Outre GVA, Sagan, Naesen, Boonen, Degenkolb, Terpstra, les outsiders à citer sont à mon sens Van Baarle, Durbridge, Petit, Rowe.

Mais il y a bien entendu tout une brochette de gars qui sont juste derrière.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La photo d'Arenberg est magnifique ! :woohoo:
Ca me fait penser à l'attaque des arbres dans le seigneur des anneaux....
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Prono échappée :
Mullen, Troia, Duchesne, Smukulis, Périchon (pour un top 20 final).
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
veji2
Leader
Leader

manu74annecy a écrit :l'échappée ne sert pas tant à rien que cela sur paris-roubaix, et c'est ptet même la classique où on a le plus de chance d'aller chercher un top 10/20 en prenant les devants aux aurores...

Hayman, Erviti et d'autres l'an passé
ou d'autres avant

Là Gougeard doit être dedans, sinon, il prend vraiment les échappées qui ne servent à rien.

si le groupe est conséquent et je pense que ça va lutter pour y être, ya moyen pour le normand d'aller chercher un top 10, perso j'y crois!

sinon, j'espère secrètement Sagan, il mérite tant d'avoir un palmarès énorme, et doit gagner paris-roubaix pour compléter sa (pour l'instant) faible liste des monuments (RVV, 2 arc en ciel)
et c'est d'ailleurs pour ça qu'aller chercher la bonne échappée est en général bien fatigant parce que ça bataille à mort pour l'avoir.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeBreton a écrit :Van Summeren , O'Grady , ils ont gagnés PR en anticipant la course des leaders .
Florent Brard avait terminé 7ème aussi en prenant l’échappée .
La même année que Brard, le regretté Arnaud Coyot avait également accroché le top 10 en se glissant dans l'échappée matinale.

Merci pour cette belle présentation Albator! Ma course préférée, celle qui me procure le plus d'excitation à son approche (à peu près à égalité avec les départs du Giro et du Tour) et très généralement aussi, dans son déroulé. Un mythe, qui déçoit rarement. L'édition 2016 restera vraiment dans les mémoires; pourvu que 2017 soit un grand cru aussi.
Dans 48h, nous y sommes! :rock:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez, un ptit prono échappé:

Houle
Vanspeybrouck
Y. Martinez
Politt
Hofstetter
JFKs
Modérateur
Modérateur

Rast dans l'échappée. Il va s'imposer.
Grand Gourou
Kim_Kirchen
néo-pro
néo-pro

Boonen va courir de loin comme l'an passé ?
Il serait temps que Sagan fasse gaffe à son placement, il est obligé de gagner
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peut-être que Roubaix c'est la classique où Sagan est le mieux entouré. Avec Bodnar, Burghardt et surtout Saramotins toujours très fort sur cette course.
veji2
Leader
Leader

Cette année ça risque d'être impossible de faire aussi bien qu'en 2016, soyons indulgents avec el déroulé de la course !
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un qui doit être heureux, c'est Bert De Backer. SA course arrive. :green:
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :Rast dans l'échappée. Il va s'imposer.
Je t'adore, tu as vraiment beaucoup d'humour pour un :swiss: :elephant:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Albator...... :bisou: :danielh: :super: :good: :ton: :pompom: :winner:

C'etait deja dur d'attendre le RVV, ça devient inhumain d'attendre PR! Je rejoins veji, on a eu droit à l'Histoire l'année derniere, il faudra etre indulgent cette année.
Ca va quand meme faire tres drôle de se dire que ce sera la toute derniere fois qu'on verra Boonen, ce mec est une légende vivante et va raccrocher sur sa course-fetiche! :triste:
J'aimerais tellement qu'il soit dans le coup! C'etait un crève-coeur de le voir à pieds au bas du Taaienberg...

J'espere qu'on aura droit à une belle course! :rock:
Merci Albator :jap:
CDA
néo-pro
néo-pro

Belle présentation Albator ! Cependant la prochaine fois envoie-moi un petit MP avant de reprendre certains petits éléments issus d'un autre forum :velotombe: C'est la seconde fois en deux semaines, il ne faudrait pas que ça se reproduise à nouveau. :gafauvel:
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous pensez connaître Paris-Roubaix ?

Répondez à ce quizz ! (sélectionnez les 25 noms que vous pensez corrects).

Ont-ils fini sur le podium de Paris-Roubaix ?

19/25 :)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kim_Kirchen a écrit :Boonen va courir de loin comme l'an passé ?
Il n'a plus Panzer_Tony avec lui et donc, il faudrait au moins avoir deux équipiers avec. Je pense que Timmeke Declercq en serait avec qui? Sinon, Van Keirsbulck pourrait être aussi un bel allié.

GVA a déclaré cette semaine dans la presse flamande (avec un large sourire, c'est vrai) que s'il arrivait au vélodrome avec Tornado Tom, il ne s'opposerait pas à sa victoire...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre