Aujourd'hui je suis pas sur que Swift ou Lobato ce soit moins rapide que Matthews. À voir si Valverde fera le sprint.Kelderman4 a écrit :Étant donner qu'il y a 90% de chance que Matthews gagne aujourd'hui. Ça va peut être le bordel dans le final avec plein d'attaque ou ça va être un sprint...
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Bennett a abandonné...Xav_38 a écrit :Si c'est un sprint, je miserais plus sur Bennett que sur Matthews. Même si Bennett est parfois irrégulier... Tu as aussi Richeze et Swift qui vont être à lutte, et peut être Lobato (moins certain pour ce dernier si le sprint est sur route plate).Kelderman4 a écrit :Étant donner qu'il y a 90% de chance que Matthews gagne aujourd'hui. Ça va peut être le bordel dans le final avec plein d'attaque ou ça va être un sprint...
- Xav_38
- Leader
Argh, j'avais pas vu que Bennet avait abandonné... Désolé.... Bon ben Swift et Richeze alors...Xav_38 a écrit :Si c'est un sprint, je miserais plus sur Bennett que sur Matthews. Même si Bennett est parfois irrégulier... Tu as aussi Richeze et Swift qui vont être à lutte, et peut être Lobato (moins certain pour ce dernier si le sprint est sur route plate).Kelderman4 a écrit :Étant donner qu'il y a 90% de chance que Matthews gagne aujourd'hui. Ça va peut être le bordel dans le final avec plein d'attaque ou ça va être un sprint...
https://www.youtube.com/watch?v=CRcdsdl77I4
Live YouTube Eurosport en Anglais si ça intéresse les mecs au boulots comme moi :cheer:
Live YouTube Eurosport en Anglais si ça intéresse les mecs au boulots comme moi :cheer:
http://www.foot-live.info/stream/ch2.php en français!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Matthews est au-dessus mais si vous voulez... Ça fait quand même pas mal d'équipes qui peuvent tenter dans le final, je croise les doigts. Faut continuer sur la belle dynamique de cette année.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Anton qui en est réduit à se glisser dans ce genre d'échappées, c'est triste quand même.
-
- Equipier de luxe
Durand et Guillaume parlent plus des Flandres que du Tour du Pays Basque 
Talansky qui se retrouve sur le bas-côté, un mètre plus bas que la route, il a eu de la chance de ne pas tomber, mais ces Cannondale, ils sont quand même incomparables :rock:

-
- Equipier de luxe
Ils presentent quand meme à chaque courses par étapes, énormement de leaders... Leaders de fond de top 10 normalement mais quand meme.
Les spads Cannondale ce n'est plus ce que c'était, ça fait que chuter. :velotombe:
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
38Km 1\"11...
Le peloton qui voit les échappés, du coup il se relève, certains en profitant même pour s'arrêter en bord de route. Et tout ça à 36km de l'arrivée :pamafote:

- Taromisaki
- Leader
Quelle course ennuyante, on dirait le tour de Catalogne. :saoul:
C'était mieux le Tour des Flandres :whistle: ;)
C'était mieux le Tour des Flandres :whistle: ;)
-
- Leader
:green:Taromisaki a écrit :[b:24g5wwmd]Quelle course ennuyante[/b:24g5wwmd]'' on dirait le tour de Catalogne. :saoul:
C'était mieux le Tour des Flandres :whistle:
Tu veux faire rentrer l'expression dans le Lexique ?
- nat77
- Equipier de luxe
Sérieux ? hmy: Il est reparti en Colombie ?Redman78 a écrit :Et Chaves c'est encire pire que Froome puisqu'on annonce sa prochaine course sur le Dauphiné.Kelderman4 a écrit :C'est impressionant le programme de Froome avant Tour. Il etait en Catalogne puis on le reverra en Romandie peut etre et apres le Dauphiné. Et on sera deja sur le Tour... Comparer à Contador... Le direct commence à 15h00 ?
Surprenant
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Taromisaki
- Leader
Ce serait trop long ou alors faut l'abreger :green:_AlbatorConterdo a écrit ::green:Taromisaki a écrit :[b:2miq9zhc]Quelle course ennuyante[/b:2miq9zhc]'' on dirait le tour de Catalogne. :saoul:
C'était mieux le Tour des Flandres :whistle:
Tu veux faire rentrer l'expression dans le Lexique ?
- daizenshu_
- Modérateur
Je viens de prendre le direct, on se croirait sur une étape de transition d'un GT...