60th Record Bank E3 Harelbeke (1.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Je ne comprends toujours pas le calendrier d'Imanol Erviti qui va encore arriver sur le Tour de Flandres en ayant passé aucun pavé de l'année. Non, ça préfère envoyer Carlito et sa caravane qui vont faire barrage dans le Taaienberg.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Ilnur majka
- Leader
Le Projet Barbero est plutôt privilégiéBradounet_ a écrit :Je ne comprends toujours pas le calendrier d'Imanol Erviti qui va encore arriver sur le Tour de Flandres en ayant passé aucun pavé de l'année. Non, ça préfère envoyer Carlito et sa caravane qui vont faire barrage dans le Taaienberg.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

C'est juste que Valverde c'est le boss. On a besoin d'Erviti pour un chrono par équipes de 40 bornes le reste on s'en fout !Bradounet_ a écrit :Je ne comprends toujours pas le calendrier d'Imanol Erviti qui va encore arriver sur le Tour de Flandres en ayant passé aucun pavé de l'année. Non, ça préfère envoyer Carlito et sa caravane qui vont faire barrage dans le Taaienberg.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Je pense que c' est ma course d' un jour préferé au niveau du scénario, c' est plus débridé qu' un Tour des flandres et le parcours est aussi beau voir mieux.
Ce sera une grande course demain diffusé partout en Europe sauf en France... Petit carton jaune aux chaines de télevision. Surtout que ça se passe chez un pays ami et proche.
On a tous une part de Belge en nous, cette chaleur humaine.
Ce sera une grande course demain diffusé partout en Europe sauf en France... Petit carton jaune aux chaines de télevision. Surtout que ça se passe chez un pays ami et proche.
On a tous une part de Belge en nous, cette chaleur humaine.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
Oubliez pas de mettre des liens demain les copains pour qu' on puisse suivre le GP E3.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Barbero depuis les Strade et son abandon c'est 0 je pensait qu'a MSR il ferait top 20 :sad:Ilnur majka a écrit :Le Projet Barbero est plutôt privilégiéBradounet_ a écrit :Je ne comprends toujours pas le calendrier d'Imanol Erviti qui va encore arriver sur le Tour de Flandres en ayant passé aucun pavé de l'année. Non, ça préfère envoyer Carlito et sa caravane qui vont faire barrage dans le Taaienberg.
- Equipier de luxe
Peter Sagan portera le dossard 1 en l' absence du polonais kkski.
Boonen le 11. Le mec qui veut gagner le Tour des Flandres et avoir une équipe à son service doit faire ses preuves cet après midi.
C' est un mini Tour des Flandres le podium sera pas loin de celui de dimanche prochain comme souvent. Pas de gros numéro de Cancellara cette année. Il y aura moins de timide en son absence.
Boonen le 11. Le mec qui veut gagner le Tour des Flandres et avoir une équipe à son service doit faire ses preuves cet après midi.
C' est un mini Tour des Flandres le podium sera pas loin de celui de dimanche prochain comme souvent. Pas de gros numéro de Cancellara cette année. Il y aura moins de timide en son absence.
Et pourtant, il ne sera pas le coureur protégé de l'équipe. Cfr les dires de PL...nostradamus--dans--le--bus a écrit :
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Moi non plus je ne comprends pas les compopurito45 a écrit :Barbero depuis les Strade et son abandon c'est 0 je pensait qu'a MSR il ferait top 20 :sad:Ilnur majka a écrit :Le Projet Barbero est plutôt privilégiéBradounet_ a écrit :Je ne comprends toujours pas le calendrier d'Imanol Erviti qui va encore arriver sur le Tour de Flandres en ayant passé aucun pavé de l'année. Non, ça préfère envoyer Carlito et sa caravane qui vont faire barrage dans le Taaienberg.
Pourquoi ne pas aligner erviti Bennati Rojas dowsett sur ce type de course avec sutterlin + barbero
Je ne garantie pas les résultats mais au moins tu peux espérer un top 10/15 avec de la chance
Après barbero découvre il ne faut pas lui jeter la Pierre
Pour erviti je pense qu'il ne faut pas s'emballer non plus
On ne sait pas ce qu'il est capable de refaire cette année
- Equipier de luxe
T as un mec ou deux qui te semble avoir la jambe en ce moment dans l' équipe ? L' équipe te semble soudée après ce très bon début de saison?Daniel_H a écrit :Et pourtant, il ne sera pas le coureur protégé de l'équipe. Cfr les dires de PL...nostradamus--dans--le--bus a écrit :
- Equipier de luxe
Quick step fait un super début de saison, s' ils se loupent sur les Flandriennes, ils vont surement briller sur les Ardennaises, ils ont peut etre pas tant de pression que cela, à part sur Paris Roubaix ou le collectif impose souvent sa force.
- Equipier de luxe
La Belgique a un réservoir énorme dans les 15 favoris de chaque course flandriennes, tout va bien pour le cyclisme Belge avec les Benoot, Stuyven, Lampaerts, pour assurer la relève d' une géneration encore performante.
- Equipier de luxe
Stuyven m' a fait grosse impression sur le début des classiques, ce jeune homme semble plein de talent. Ils forment un beau duo avec Degenkolb.
Je pense qu'elle ne l'a jamais été autant...nostradamus--dans--le--bus a écrit : L' équipe te semble soudée après ce très bon début de saison?
Waalse Flandrien!
- Equipier de luxe
La course est bien dessiné, elle commence par 105 km mal plat, le milieu c' est 13 monts en 78 km et 19 km de plat.
A 98 km de l' arrivée faut etre bien placé c' est le début des monts, 10 ou 12 km avant ça commence à s' exciter pour se placer, et l' échappée est toujours costaud avec ce parcours.
La seul accalmie c' est entre le km 70 et le km 100 ou c' est assez plat, et on se ravitaille avant de se placer pour bien aborder les 13 des 15 monts pavés concentré en 78 km qui commence au km 108.
A 98 km de l' arrivée faut etre bien placé c' est le début des monts, 10 ou 12 km avant ça commence à s' exciter pour se placer, et l' échappée est toujours costaud avec ce parcours.
La seul accalmie c' est entre le km 70 et le km 100 ou c' est assez plat, et on se ravitaille avant de se placer pour bien aborder les 13 des 15 monts pavés concentré en 78 km qui commence au km 108.
Je suis assez d'accord avec ça et la démonstration de mercredi le confirme. Ça rend l'équipe bien plus agréable à voir courir, que ce soit sur les flandriennes ou ailleurs!Daniel_H a écrit :Je pense qu'elle ne l'a jamais été autant...nostradamus--dans--le--bus a écrit : L' équipe te semble soudée après ce très bon début de saison?
SW3 a écrit :Dommage que sur ces courses (Nieuwsblad, Dwars door Vlaanderen ou E3) la situation des villes d'arrivée empêche une dernière difficulté dans les 5 derniers km
non au contraire c'est ce qui fait l interet et le suspense des 15 derniers kms , comme c'est le cas dans RVV et PR également
les deux derniers tour des flandres ont vu des poursuites haletantes et dans le E3 on court très offensif
de toute façon , il n'y a plus d'équipiers dans les finals de telles courses
on est dans le shéma inverse des mortellement ennuyeuses ardennaises et ce n'est pas pour rien que les organisateurs de l AGR ont décalé l'arrivée de nouveau par rapport au cauberg, qui sera a plus de 12 km de l 'arrivée je crois cette année
pour ma part , le final de gand Wevelgem est a chaque fois trépidant et il s'y passe le plus souvent beaucoup de choses , sur un terrain dit non stratégique
La course n'est pas diffusée sue l'Equipe ?
Eurosport 2, on l'a écrit plus haut, je crois...Orodreth a écrit :La course n'est pas diffusée sue l'Equipe ?
Waalse Flandrien!
Histoire de retourner le couteau dans la plaie, et de m'achever une bonne fois pour toutes: c'est diffusé sur E2 en différé à 18h00, et ça durera une heure. :paf-mur: :triste: :triste:
Merci Albator