Tirreno-Adriatico 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Teteoo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Personnellement je trouve que un en WT, c'est suffisant. Surtout, tu voudrais le mettre où dans le calendrier ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
tuco
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Teteoo a écrit :Personnellement je trouve que un en WT, c'est suffisant. Surtout, tu voudrais le mettre où dans le calendrier ?

non mais tu as raison, je sais bien. Juste j'aime tellement l'énéco que je voudrais en voir encore et encore
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

allezlasse a écrit :Je vois bien un podium final de Kwiatkowski, sur l'épreuve qui l'avait révélé.

[i:3mexbpkb]On en reparlera, vous verrez[/i:3mexbpkb]
Sur le Terminillo, je n'y crois pas trop face aux grimpeurs qu'il y a sur cette course.

Et le clm est trop court pour qu'il y fasse la différence.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

tuco a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : [b:8w87hh20]2016 [/b:8w87hh20]Van Avermaet -Sagan - Jungels (merci à l'Extreme Weather protocol) :suspect:

arrête-moi si je dis une connerie, lamentin, mais n'est-ce pas dommage qu'il n'existe pas assez de CPE d'une semaine qui favorise ce genre de coureur ?

Bon, en caté 1 y'en a, mais en WT, à part bénélux, et à un degré moindre, pologne, y'en a pas vraiment, c'est dommage

ça sortirait des sentiers battus, une CPE sans montagne, sans CLM, mais avec vallons, pavés (bon, "énéco" encore une fois, mais là aussi y'a un clm)
pourquoi pas. Moi, si j'ai râlé, c'est parce que c'est pas comme ça que nous était vendu cette course en 2016, et qu'en plus, on pouvait courir le jour-là.
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

:lolilol: Comment j'en ai chié pour faire mes pronos. Horrible de dégager un top 10 avec cette startlist
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Les Lotto-Jumbo ils font quoi? aucun présent dans le peloton
Etoile filante
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Lotto-jumboy a écrit :Les Lotto-Jumbo ils font quoi? aucun présent dans le peloton
On va attendre que la course démare avant de les critiquer, on ne sait jamais. :elephant:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

_AlbatorConterdo a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :Les Lotto-Jumbo ils font quoi? aucun présent dans le peloton
On va attendre que la course démare avant de les critiquer, on ne sait jamais. :elephant:
Grave autant pour moi je me demandais aussi !! J'essayais de supprimer ma connerie lol
Etoile filante
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Lotto-jumboy a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Grave autant pour moi je me demandais aussi !! J'essayais de supprimer ma connerie lol
Comment Contador fait pour etre sur 2 courses en meme temps... France tv et L'Equipe... :elephant:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

Merci l'Equipe :woohoo: :rock: :victory:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Kelderman4 a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : On va attendre que la course démare avant de les critiquer, on ne sait jamais. :elephant:
Comment Contador fait pour etre sur 2 courses en meme temps... France tv et L'Equipe... :elephant:
Non mais j'ai pas réfléchi.... c'est pourtant logique et précisé, c'est la passion je m'emballe direct ^^
Etoile filante
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

A propos de Kyrienka et des conditions météo difficiles

\"Bon il est ukrainien, il doit connaître\"
Le sucre sportif
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

tuco a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : [b:fjusq2wg]2016 [/b:fjusq2wg]Van Avermaet -Sagan - Jungels (merci à l'Extreme Weather protocol) :suspect:

arrête-moi si je dis une connerie, lamentin, mais n'est-ce pas dommage qu'il n'existe pas assez de CPE d'une semaine qui favorise ce genre de coureur ?

Bon, en caté 1 y'en a, mais en WT, à part bénélux, et à un degré moindre, pologne, y'en a pas vraiment, c'est dommage

ça sortirait des sentiers battus, une CPE sans montagne, sans CLM, mais avec vallons, pavés (bon, "énéco" encore une fois, mais là aussi y'a un clm)
J'aime bien aussi ce genre de configuration, on en voit dans des divisions non WT : 5 jours de Dunkerque, Tour de Flandre Occidentale ; et on pourrait aussi citer Tour du Qatar avec les bordures.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Non mais Perthuis est bon et agréable à écouter je trouve ! Il fait de petites erreurs, qui ne sont pas graves et devraient être relevées et corrigées par les autres, mais à part ça il lance de très bons débats et connaît bien les coureurs.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

C'est quoi cette manie depuis quelques jours de mettre des \"5 jours de Dunkerque\" partout :paf-mur:
:elephant:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

C'est l'étape de 2016 qui passe en ce moment ? :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Movistar demain devant BMC et Bora.
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

samu_64 a écrit :Movistar demain devant BMC et Bora.
Bora? Ça c'est de la grosse cote!
chrisroyer

Tirreno-Adriatico 2017

BMC et QS mais je sais pas trop dans quel ordre
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

samu_64 a écrit :Movistar demain devant BMC et Bora.
:victory: mais ca va être dur quand même car la bmc c'est du très lourd sur tirreno (au contraire de PN)
Répondre